Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour chez Anjary

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Excellent hôtel, j ai passé un bon séjour chez Anjary , au début il y avait un soucis mais tout est vite réglé avec le gérant qui est très réactive et compréhensif . Je recommande à tous cet hôtel qui se trouve au centre ville d Antananarive.
4 sur 5
par un voyageur de Réunion

Publié le 24 janv. 2020 sur Expedia
C'est un très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est bien situé et le personnel est vraiment agréable et disponible ! Le salon de massage et soin est également de qualité ! Mais la restauration est moyenne, voire décevante ! J'y ai mangé la plus mauvaise pizza de ma vie (oui, une pizza à Tana, c'était une erreur au départ !), le reste très moyen. Seule la viande de zébu était d'une grande qualité !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2020 par Adam, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires positifs. C'est toujours un plaisir dans l'équipe de voir que nos efforts pour rendre agréable le passage chez nous de nos clients ont été appréciés, et cela nous encourage à continuer dans un esprit de convivialité et de professionnalisme. Nous transférons votre remarque a la cuisine pour amélioration. Ce sera un plaisir de vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable dans un hôtel confortable

Publié le 29 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel très bien situé à 5minutes à pied du centre ville doté d’un restaurant sauna au 7eme étage avec une vue panoramique ! L accueil était avec un personnel nombreux à l écoute et très professionnel ! Une chambre confortable et un prix vraiment intéressant Je compte revenir en décembre
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par Adam, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires positifs. C'est toujours un plaisir dans l'équipe de voir que nos efforts pour rendre agréable le passage chez nous de nos clients ont été appréciés, et cela nous encourage à continuer dans un esprit de convivialité et de professionnalisme. Ce sera un plaisir de vous revoir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2019 par Adam, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your positive feedback. It is always a pleasure for us to see that our customer’s had a pleasant stay in Anjary hotel. It encourages us in maintaining all our efforts to provide you with the best care in a spirit of professionalism and friendliness. We hope to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

recommandable

Publié le 28 sept. 2018 sur Hotels
parmi mes réservations que vous pourrez vérifier pendant mon séjour à madagascar ( pays que je connais bien puisque j'y viens depuis une vingtaine d'années, cet hotel mérite tous les éloges compte tenu de sa situation et des prestations honnêtes, ainsi que de la gentillesse du personnel ; le seul défaut c'est que je devais descendre du 7 ème étage pour capter wifi car ma chambre ( N 731 ) ne captait pas ; très ennuyeux par moment !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2018 par Reception, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires positifs. C'est toujours un plaisir dans l'équipe de voir que nos efforts pour rendre agréable le passage chez nous de nos clients ont été appréciés, et cela nous encourage à continuer dans un esprit de convivialité et de professionnalisme. Nous prenons note de votre remarque sur le Wifi et tacherons de corriger ce problème. Ce sera un plaisir de vous revoir bientôt.
5 sur 5
par YANNIS

Publié le 11 déc. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2018 par Adam, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your positive feedback. It is always a pleasure for us to see that our customer’s had a pleasant stay in Anjary hotel. It encourages us in maintaining all our efforts to provide you with the best care in a spirit of professionalism and friendliness. We hope to see you again.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2019 sur Hotels
Room too little
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2020 par Adam, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback. It is always a pleasure for us to see that our customer’s had a pleasant stay in Anjary hotel. It encourages us in maintaining all our efforts to provide you with the best care in a spirit of professionalism and friendliness. We have noted your feedback regarding the size of the room and will improve it for next reservations on Hotels.com We hope to see you again.