Carlton Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Carlton Hotel

Détail de l’extérieur
Hall
Vue sur le lac
Vue sur la ville
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Rue Pierre Stibbe Anosy, Antananarivo, 101
  • Musée d'art et d'archéologie
    7 min à pied
  • Lac Anosy
    12 min à pied
  • Stade municipal de Mahamasima
    12 min à pied
  • Antananarivo (TNR-Aéroport international d'Ivato)
    19 min en voiture

Options de chambre

Suite royale, vue sur le lac

  • 75 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Suite Club, vue sur le lac

  • 50 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Suite Club, vue sur la ville

  • 50 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Prestige, vue sur le lac (Royal Palace)

  • 25 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive, vue sur le lac (Royal Palace)

  • 25 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Suite royale, vue sur le lac (Residential)

  • 50 m²
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, vue sur la ville

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive, vue sur la ville

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Antananarivo

Près de l'aéroport.Musée d'art et d'archéologie et Lac Anosy se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Stade municipal de Mahamasima et Palais d'Ambohitsorohitra se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Lac Anosy - 12 min à pied - 1.0 km
  • Stade municipal de Mahamasima - 12 min à pied - 1.0 km
  • Avenue de l'Indépendance - 16 min à pied - 1.4 km
  • Analakely Market - 17 min à pied - 1.5 km
  • Palais Rova - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Antananarivo (TNR-Aéroport international d'Ivato) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sakamanga Restaurant - ‬12 min à pied
  • ‪Citizen - ‬11 min à pied
  • ‪Daily Leader (Antaninarenina) - ‬12 min à pied
  • ‪Pourquoi pas ? - ‬6 min à pied
  • ‪La Varangue - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Carlton Hotel

Hôtel de luxe pour la famille avec 2 restaurants
Carlton Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, an outdoor tennis court, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

A business center and 9 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 8170 square feet (759 square meters) and includes a conference center. A casino, a nightclub, and spa services are also featured at the luxury Carlton Hotel. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Antananarivo hotel.

  • 1 building
  • 171 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 8170 sq ft of conference space
  • 759 sq m of conference space
  • Built in 1970
  • Casino
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Carlton Hotel possède 171 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hôtel à Antananarivo offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 15 000 à 110 000 MGA par adulte et de 15 000 à 110 000 MGA par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • 2 salles de bain privées
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 2 juillet au 11 août :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Carlton Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2000.00 MGA par chambre et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 15000 MGA et 110000 MGA par adulte et entre 15000 MGA et 110000 MGA par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 165000 MGA par personne
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Carlton Antananarivo
Carlton Hotel Antananarivo
Carlton Hotel Hotel
Carlton Hotel Antananarivo
Carlton Hotel Hotel Antananarivo

Avis pour Carlton Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 32 avis sur 107." "
Note de 8 – Bien, d’après 54 avis sur 107." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 107." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 107." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 107." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

IRIS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ce sera mon hôtel pour tous mes futurs sejours à Tananarivo.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Mambaye

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

NICOLAS

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Séjour très agréable, personnel attentionné et disponible.
Séjour de 6 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
propre et agréable
Hôtel agréable pour un séjour d’affaires.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Achraf

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable et personnel très aimable
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Ralph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
tout etait tres bien j'ai bbeaucoup aimé merci a +
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Matthieu

Points faibles : Service et personnel
Globalement satisfaisant
Le séjour s'est globalement bien déroulé; Le petit déjeuner n'est pas forcément au niveau avec des viennoiseries pas très fraîches, et café expresso en supplément.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

ALEXANDRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Classique a rafraichir
Un des classiques a Mada , personnels excellent. A rafraichir.

6/10 – Acceptable

cindy, reunion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien accueillie,chambre confortable, repas à revoir, rapport/qualité/prix bien

10/10 – Excellent

Eric, Yenne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mon Hotel préféré
Très bien

8/10 – Bien

Marc, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Réservation faite dans le cadre d'un voyage professionnel . Clientèle anglophone. Personnel accueillant. Très bon hôtel. Literie un peu raide (chacun ses goûts). Restaurant de qualité. Piscine, terrain de tennis. Offre demi-pension hôtels.com surévaluée.

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel
a renove d urgence
il est temps que cet hotel se renove salle de fitness ferme pas d explication. Restaurant triste

8/10 – Bien

Patrick, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un luxe qui s endort.
Hotel agreable et securise, bien tenu, personnels agreables et competents, toutefois fermeture salle de sport est pas compatible avec un 5 etoile qui vaut standart europeen un 3 etoiles, ne pas changer taux indecent. Il aurait besoin d une renovation.

8/10 – Bien

Hassane, Morocco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel bien classé par rapport à l'existant
Par rapport au potentiel de la ville Tana l'hôtel est bien classé le personnel est sympa le service est suffisamment bien la salle de sport est à réaménager et à ré-equiper

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aspirateur dans le couloir tot le matin ca reveil le client. Chambre pas bien nettoyer. Bouteille d eau dans la chambre oubkier une journée. Hôtel veillissant a rénover. Service tres moyen . Lent

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A l'occidental
Accueil et lobby froid au sens propre et figuré. Beaucoup de moustiques au rez de chaussée. Chambre très bien surtout si vue sur le lac. Check-out tardif proposé à la moitié du prix d'une chambre, c'est beaucoup si ce n'est pour décaler que de 1h ou 2. Bonne cuisine au Charly.

8/10 – Bien

Marie, ST ANDRE - REUNION

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
hotel bien situé -
accueil satisfaisant - personnel à l'écoute. comme c'était mon anniversaire, l 'hotel nous a offert un excellent gâteau et des fleurs. par contre, j'ai été déçue de ne pas avoir trouvé de produits de toilettes, à part un flacon de savon et de gel douche, une cape de bain.

8/10 – Bien

GG, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
central, pratique, propre, neutre
Parfait pour un séjour d'affaires: à quelques mètres des principaux ministères et bureaux, service taxi 24h, wi-fi assez rapide, gratuit, fonctionnant. C'est un cinq étoiles africains (ne vous attendez pas au Meurice!) qui voit dans la parfaite propreté et l'offre de plusieurs conforts ses points indéniablement forts. Attention toutefois à la cuisine (méchante indigestion de crabe, pas tout à fait frais). Personnel cordial et compétent dans son ensemble.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Marie Lucie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

YASUTSUGU

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 25 nuits en avril 2024