Note fondée sur 100 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2022 sur Expedia
Ce sera mon hôtel pour tous mes futurs sejours à Tananarivo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2022 par Sergio, Gestion de l’hôtel
Chère IRIS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis! Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2021 par Sergio RAKOTOARIVONY Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Votre avis positif sur notre établissement nous font énormément plaisir et nous vous en remercions infiniment. Toute l’équipe de Carlton sera toujours à votre disposition pour rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveaux bientôt parmi nous.
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 4 nov. 2020 sur Hotels
Séjour très agréable, personnel attentionné et disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2020 par Sergio Rakotoarivony, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas Vos commentaires positifs sur notre établissement nous font énormément plaisir et nous vous en remercions infiniment.Sachez que toute l’équipe de Carlton sera toujours à votre disposition pour vous accueillir et satisfaire vos besoins. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Sergio Rakotoarivony Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

propre et agréable

Publié le 21 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel agréable pour un séjour d’affaires.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par Felana, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre commentaire et nous espérons vous revoir très bientôt- Carlton team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par Felana, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Christophe, Nous vous remercions pour votre appréciation concernant notre établissement. Ne serons ravi de vous accueillir de nouveau parmi nous-Carlton Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2019 sur Hotels
Séjour très agréable et personnel très aimable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par Felana , Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes ravi de de constater que votre séjour dans notre établissement a été agréable.Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hotel Carlton- Carlton Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2019 par Mamisoa Rasoazanany, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Ralph, Thank you for taking time to rate our service online. We are happy to read that you fully enjoyed your stay with us. We look forward welcoming you again soon. Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
tout etait tres bien j'ai bbeaucoup aimé merci a +
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2019 par Mamisoa , Gestion de l’hôtel
Bonjour , Merci pour votre commentaire positif. Nous transmettons votre avis à notre équipe qui va apprécier. A bientôt
3 sur 5
par un voyageur

Globalement satisfaisant

Publié le 11 mars 2019 sur Hotels
Le séjour s'est globalement bien déroulé; Le petit déjeuner n'est pas forcément au niveau avec des viennoiseries pas très fraîches, et café expresso en supplément.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2019 par Mamisoa, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Matthieu, C'est un réel plaisir de lire que vous avez été satisfait de votre séjour en générale. Nous prenons bonne note de vos suggestions relatives au petit-déjeuner et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire, aussi nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l'avenir afin de profiter pleinement de l'hôtel et de ses nouveautés. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2019 par Mamisoa, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Alexander, Warm greetings from the Carlton Hotel. Thank you very much for taking time to rate our services. We are glad that you enjoyed your stay with us. We do hope that you will give us another opportunity to satisfy you for your next trip in Antananarivo. Best regards,