Note fondée sur 80 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Attention à la dérive au niveau du restaurant indépendammentde l'hébergement. qui, tendance à laisser la cliente Indienne s’accaparer les lieux. Sans doute rapport au patron originaire Indienne qui aurait laissé la gerance à son compatriote délaissant les autres clientèles.
Heureusement que la partie hébergement de par leurs professionnalismes arrivent à vous faire oublier ce désagrément. Ou alors nous étions là au mauvais moment, dommage, pour nous.
À suivre
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
SÉJOUR D’UNE NUIT
Publié le 22 nov. 2023 sur HotelsSéjour d’une nuit avant notre départ.
Personnel très accueillant, souriant et sympathique.
Grande chambre très agréable et confortable avec bouilloire et frigo…
Excellent emplacement pour visiter le centre.
Petit déjeuner en chambre, copieux et varié.
par un voyageur
Avis mitigé
Publié le 24 oct. 2023 sur HotelsSéjour agréable avec les personnes, mais techniquement à améliorer : pas de wifi dans la chambre, climatisation par moment, plus de serviettes après le passage du ménage…
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2023 sur Expedia
Très apprécié
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2022 par CENTRAL HOTEL, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre séjour a notre Hôtel et pour cette remarque.Toute l'équipe du Central Hôtel vous attend avec bras ouvert et impatiemment. Vous remercions pour votre intérêt porté sur notre établissement.Merci
par un voyageur de Antananarivo
Publié le 24 janv. 2020 sur Expedia
Hôtel très agréable excellent confort et bon petit déjeuner, personnel charmant et restau bon
Le - pas de navette depuis l'aéroport ( ont envoyé un taxi pourri )
Pas d'alcool au restaurant ou dans le minibar de la chambre
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2020 sur Hotels
Un hôtel digne de ce nom.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2022 par CENTRAL HOTEL, Gestion de l’hôtel
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre intérêt porté sur notre établissement.Nous attendons votre retour parmi nous a Central Hôtel avec toute l'équipe.Merci