Note fondée sur 66 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel très proche de l’aéroport avec navette gratuite. Accueil très sympathique et professionnel. Très bon restaurant italien avec chef italien très sympathique. Très pratique entre deux escales Très bon rapport qualité prix
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par L'équipe du FLY-INN HOTEL. , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Hoarau, Nous accusons réception de vos remarques et nous vous en remercions. Comme déjà discuté, nous effectuons une désinsectisation régulière de nos locaux par un professionnel et nous sommes navrés de cet incident isolé. Nous réitérons nos excuses, déjà suivies d’un geste commercial que vous avez bien apprécié. Par ailleurs, nous sommes très surpris par votre mauvaise recommandation après les échanges chaleureuses que vous avez eu avec les propriétaires de l’établissement lors de votre départ.Restant à votre disposition,Meilleures salutations,
2 sur 5
par un voyageur

Évitez le restaurant présence de cafards banquette

Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par L'équipe du FLY-INN HOTEL. , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Hoarau, Nous accusons réception de vos remarques et nous vous en remercions. Comme déjà discuté, nous effectuons une désinsectisation régulière de nos locaux par un professionnel et nous sommes navrés de cet incident isolé. Nous réitérons nos excuses, déjà suivies d’un geste commercial que vous avez bien apprécié. Par ailleurs, nous sommes très surpris par votre mauvaise recommandation après les échanges chaleureuses que vous avez eu avec les propriétaires de l’établissement lors de votre départ.Restant à votre disposition,Meilleures salutations
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2023 sur Expedia
Très propre et très bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par L'équipe du FLY-INN HOTEL. , Gestion de l’hôtel
Cher M. Jeanpaul, Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour. Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2023 par L'équipe du FLY-INN HOTEL. , Gestion de l’hôtel
Cher M. REMI, Nous vous remercions pour cette notation. Espérant vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2023 sur Expedia
Rien à dire excellente prestations peut être un peu cher pour les locaux digne d’un trois étoiles en métropole
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par flyinn , Gestion de l’hôtel
Cher Michel, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que nos prestations étaient excellentes et cela fait chaud au cœur. Nous avons pris note de vos remarques concernant le tarif. Nous serons toujours dévoués pour vous offrir la meilleure des prestations. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. L’Equipe FLYINN MADAGASCAR HÔTEL