Guest House Les 3 Metis

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec balcon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Guest House Les 3 Metis

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre familiale | Minibar, coffre-fort, décor unique, rideaux d’obscurcissement
Chambre supérieure | Vue de la chambre
Balcon
Entrée de l’hébergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Centre ville Antaninandro, (Face Station Jovenna duplex), Antananarivo, 101
  • Cathédrale de Faravohitra
    ‪4 min à pied‬
  • Centre commercial Avance Center
    ‪8 min à pied‬
  • Analakely Market
    ‪9 min à pied‬
  • Antananarivo (TNR-Aéroport international d'Ivato)
    ‪42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Antananarivo

À Antananarivo .En séjournant à hôtel à Antananarivo vous serez à 10 minutes de marche de Cathédrale de Faravohitra et de Centre commercial Avance Center. Analakely Market et Is'Art Galerie se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Analakely Market - 9 min à pied
  • Avenue de l'Indépendance - 10 min à pied
  • Lac Anosy - 2 min en voiture
  • Cathédrale Andohalo - 4 min en voiture
  • Palais Rova - 5 min en voiture

Transport

  • Antananarivo (TNR-Aéroport international d'Ivato) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Piment Cafe - ‬11 min à pied
  • ‪La Gastronomia Pizza Analakely - ‬14 min à pied
  • ‪Hotel Les Artistes - ‬13 min à pied
  • ‪Korean Barbecue - ‬1 min à pied
  • ‪La Potinière - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Guest House Les 3 Metis

Hôtel 3,5 étoiles avec balcon
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Guest House Les 3 Metis. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Antananarivo hotel.

  • 25 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Guest House Les 3 Metis possède 25 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à DEL de 30 po avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion câblée. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 31 000 MGA par adulte et de 18 000 MGA par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 30 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Téléphone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1000.00 MGA par chambre et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 31000 MGA par adulte et 18000 MGA par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 70000 MGA par véhicule
  • Navette de l'aéroport - enfant : 70000 MGA (aller simple)
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Guest House Les 3 Metis
Guest House Les 3 Metis Antananarivo
Les 3 Metis
Les 3 Metis Antananarivo
Guest House 3 Metis Guesthouse Antananarivo
Guest House 3 Metis Guesthouse
Guest House 3 Metis Antananarivo
Guest House 3 Metis
Guest House Les 3 Metis Hotel
Guest House Les 3 Metis Antananarivo
Guest House Les 3 Metis Hotel Antananarivo

Avis pour Guest House Les 3 Metis

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 56." "
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 56." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 56." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 56." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 56." "

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne adresse !
Le wifi a fonctionné correctement (c'est important pour moi). Cet hôtel dans un style colonial typique est très agréable et bien entretenu. Le personnel est aux petits soins et les plats du restaurant sont délicieux. Très bonne adresse !
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel pour dormir et se restaurer
Cette hotel est une petite petite. Batiment de style colonial en briques avec des porches en bois blanc pour acceder aux chambres. Des parquets, des lits avec moustquaire, si typique. Le personnel est accueillant et chaleureux. Le restaurant de lhotel est exceptionnel. Bravo au chef qui propose une cuisine veritablement gastronomique, allez-y sans hesiter, meme si vous ne restez pas a l'hôtel. Je reviens chaque fois dans cet hôtel. Aucun hesitation !
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel confortable Bon service... le personnel courtois Ont mange bien A recommander
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Djaloudi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

RAMAROLANTO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander
Les 3 metis est un établissement à connaître, si ce n'est déjà fait. L'accueil est excellent, le personnel serviable (je suis arrivé à 3h du matin...) le service hors pair,le restaurant pour les gourmets et la propreté impeccable. La situation est en plein centre ville. Je le recommande sans hésitation.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

JACQUES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
Hôtel très bien situé... très bonne cuisine faite maison chambre de caractère services au top...
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

WILLY, STE SUZANNE REUNION

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Excellent hôtel que je conseille de découvrir, surtout pour son rapport qualité prix. Mais, à revoir le petit déjeuner peut mieux faire.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente adresse à Tana
Quelques jours passé aux 3 métis. Excellent accueil, personnel au petits soins, restauration de qualité... Pas de fausses notes si ce n'est peut-etre la connexion wifi.

10/10 – Excellent

Gilles, Thionville

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel et un lieu de vie très agréable
Sans vous raconter ma vie, il faut savoir que l'hotel est tenu par une équipe à la fois sympathique et très compétente.De plus, les formules gastronomiques sont bien faites, et les plats servis agréablement par du personnel souriant sont excellents, inventifs, avec des produits frais du jour et des recettes locales. Allez me goûter la terrine de foie gras poëlé et vous m'en donnerez des nouvelles... Les chambres sont très propres, les parquets (oui, la décoration malgache est essentiellement en bois, c'est chaleureux et de très bon goût) sont systématiquement cirés après chaque départ de client, ce qui fait que vous entrez dans une chambre qui sent bon la cire. Très propre, avec une salle de bain en céramique suffisamment grande, une douche italienne, c'est vous qui décidez, dans un but d'économie d'eau, quand vous décidez de changer vos serviettes. C'est précisé sur un petit écriteau. Enfin de l'écologie volontaire efficace qui change des blas blas inutiles et improductifs! Une tache sur une chemise? Qu'importe, le service de blanchisserie à votre service vous rendra le jour-même une chemise propre et repassée! Je profite de ce petit aparté pour tous les embrasser, ils reconnaîtront Makalisso, et j'ai fait de cet hôtel ma base à Tana por mon prochain voyage en septembre. Vélouma mes amis!

8/10 – Bien

Mamitiana, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité/prix , restauration excellente.
Accueil agréable du personnel , les chambres sont propres et les services impeccables. Après avoir effectué plusieurs séjours dans cet établissement , je suis toujours satisfait des prestations à l'issue de chaque passage.

8/10 – Bien

jean claude, Saint Pierre REUNION

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très accueillant prés. du centre ville.
NNous avons apprécié, la disponibilité et la bonne ambiance régnant au sein de l'équipe

8/10 – Bien

Jean, Millau

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Joli cadre boisé. Personnel accueillant et très sy
séjour de 9 nuits, matelas un peu trop dur et télévision presque illisible. Le restaurant très agréable, bonne nourriture, propre, personnel au top., mais les prix des repas sont trop élevés par rapport à d'autres restaurants très attrayants et de bonne qualité à Tana.

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

Jacynthe, Saguenay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10 jours à Madagascar
Nous avons passé 10 jours à cet hôtel. Cet hôtel a un beau décor rustique et nous avions une très belle vue sur la ville de notre chambre, d'ailleurs c'était très agréable de prendre notre café tous les matins sur notre balcon. Le personnel est très accueillant et nous tenons à remercier particulièrement Ravo et Jean-Pierre. Nous avons eu un très bon service et la nourriture était en général très bonne. Par contre, petit conseil pour les québécois: prévoir une petite place dans votre valise pour un pot de "beurre de peanut"; après quelques jours à choisir entre un croissant ou un pain baguette au petit-déjeuner (il y avait d'autres choix au menu mais nous ne sommes pas de gros mangeurs au lever), nous avions un peu la nostalgie d'une bonne toast avec du bon beurre de peanut dessus.

8/10 – Bien

Caroline, la reunion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien bien
Bon séjour, personnels à l'écoute et très gentils. Bon accueil, bonne table rien à regretter, proche de la ville et de petits magasins de dépannage

6/10 – Acceptable

TILIN AIMEE, LA REUNION FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
" Accueil satisfaisant "
Bonne impression

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

mickael, romorantin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel parfait personnel accueillant

10/10 – Excellent

Verpal, Versailles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel a revommander
Restaurant de très bonne qualité avec des produits frais et bien cuisinés. Chambre un peu simple mais confortable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très accueillant
Très bon hotel. Seul regret, en cas de coupure d'électricité, ce qui est fréquent à Tana,il n'y a pas de groupe électrogène pour prendre le relais.

8/10 – Bien

paul, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
excellente prestation
excellent rapport qualité/prix, très bon comportement du personnel, réactivité, sens du service, amabilité/accueil, exception d'une personne qui dénotait !