Note fondée sur 87 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Personal super - Hotel naja
Publié le 8 avr. 2022 sur HotelsDas Personal ist sehr freundlich. Eine Internet verbindung gibt es nur bedingt (mann muss den Repeater an der Rezeption und bekommt ihn, wenn man glück hat, zwischen 16h und 9h). Es gibt sehr viele Stufen. Alkohol wird nicht im Restaurant sondern NUR an der Bar serviert. Die Spülung der Toilette lief den ganzen Aufenthalt. Ein Reparatur war nicht möglich. Ich hätte normalerweise das Hotel gewechselt. Hatte aber leider das Zimmer im Voraus bezahlt und als nicht stornierbar gebucht. Ein Fehler!
par un voyageur
Publié le 19 mars 2020 sur Hotels
Manque de pression d’eau, pas d’eau chaude certains jours... bel accueil équipe au petit soin, hôtel à taille humaine.
Petit déjeuner à revoir à la hausse, dans l’ensemble c’est un établissement avec bcp de potentiel à développer.
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2019 sur Expedia
Hotel tranquille en retrait du centre ville etablissement bien tenu et propre
Personnel discret et aimable je salue particulierement les receptionnistes pour leur amabilite et leur reactivite
Il manque un peu de musique le soir au restaurant pour etre bien dans le contexte
Salutation a franco pour sa gentilesse
par un voyageur
Super prestation
Publié le 18 juill. 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2019 par Mr Franco, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,
Merci beaucoup et vous serai toujours le bienvenue à l’hôtel Brajas.
par un voyageur
Très bon rapport qualité prix
Publié le 13 juin 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2019 par Mr Franco, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup,
Au plaisir de vous revoir souvent à l’hôtel BRAJAS***.
Bien cordialement.
par un voyageur
Tana
Publié le 4 juin 2019 sur HotelsHôtel bien placé, prix correct manque juste d’intimité dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2019 par Mr Franco, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,
Merci beaucoup.
Cordialement.
par un voyageur
Publié le 2 juin 2019 sur Hotels
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2019 par Mr Franco, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,
Merci beaucoup,
Cordialement.
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2019 sur Expedia
Accueil excellent, personnel très aimable, mais mobilier un peu vétuste.