Note fondée sur 8 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
50 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hotel a Fort Potentiel..Mal développé...

Publié le 19 mai 2018 sur Hotels
Hotel trés éloigné de la Ville 9kms malgré l info donnée a Proximité de l Avenue de l Indépendance...!! Service Hotellerie Sympa et Efficace. Par contre Service Restauration assez lent et léger... Hotel à Fort potentiel pas suffisamment exploité ...Dommage!!!. Bon Prix ..mais L' Obligation du Taxi AR pour aller en Ville amplifie largement le Prix de la Chambre. Le Jeune Couple à la Réception de l Hotel est Sympathique et Dévoué.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2018 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques . Dans le cadre de l'amélioration de nos prestations les travaux sur nos infrastructures ainsi que la réorganisation qui sont arrivent à leurs termes satisferont un peu plus les clients comme vous . Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement rénové . La direction .
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de United states

Publié le 26 juin 2019
This hotel canceled my 3 rooms at last minute - they said their partner hotel would accommodate us-well at 2:00 am at airport while desperate for their driver, we got them on phone - they had no idea what hotel or rooms- no idea. We were stranded, 4 elders ladies left. We were helped by taxi drivers, who tried to find us another hotel last minute. This scam, assigning and confining rooms but wait now we get higher rent So you get nothing. I have emails proving they canceled n left us high n dry. Then lied saying their driver came. The invisible driver who wasn’t there while we searched airport n parking lot for hours. Do not use this hotel if you want service n rooms. They were rude, nasty, not professional, and this happened to 2 other parties too, not just my group.
4 sur 5
par un voyageur de Anaheim USA

Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
Good rooms, helpful staff. Only 2 issues was the checkin and wifi. Check in they wanted me to pay for the room again i had to show the Expedia receipt a few times before they stopped asking. But they then wanted an extra 10000 for extra tax... wish that was explained on expected. Other then that and that the wifi didn't reach the room well, it was a great stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2019 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Thanks so lot . The wifi connexion has been improved since your stay . See you.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Dear Sarah Ryan , We think that your appreciation reflects your unjustified reaction for refusing to pay what you owe us such as tourist taxes,... As a reminder, these taxes were not included in the price of your room. Yours truly. Iarimbato Hotel Manager
1 sur 5
par un voyageur

Aldrig mere.

Publié le 25 juill. 2018 sur Hotels
Jeg troede simpelthen det var løgn da taxien kørte til hotellet ad jordveje og blikskure. Der var ingen varme på hotellet og kun 17 grader, tiggere overalt, dårlig mad på hotellet. Det er snyde billeder fra reklamen fra hotellet. 20 meter derfra ligner det en losseplads.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2018 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Vi er overrasket over din kommentar, som er en første af sin art. Der er ingen løgn på billederne. De er autentiske. Det er ikke en taxa, der kørte dig til hotellet, det er en af vores biler. Til opvarmning er der i hvert værelse du skulle have bedt hotelpersonalet om at få det til at fungere. Derudover er der ingen offentlig losseplads omkring vores anlæg.(by google translate)
4 sur 5
par un voyageur de Berlin

Super Pool und Billiardtisch

Publié le 8 mars 2018 sur Expedia
Pour : Der Pool, die etwas abgelegene Lage. Der Fahrservice zum Flughafen mit Auto vom Cheffe. Englisch sprechende Bedienung.
Contre : Kein Gin Tonic. Leider. Und ne schale Nüsse zum Drink gabs sonst in JEDEN Lokal.
Emplacement : Achtung. GPS angabe google stimmt nicht. ist S 18°50.811 , E 047°33.168. Wer will in Tana schon was unternehmen? Dreckig,laut,stinkt an jeder Ecke.
Nur einen Nacht verbracht. Leider. Wäre als Eingangs- und Ausgangshotel Urlaub super gewesen. Zimmer war bis 13 Uhr nutzbar ohne Aufschlag. Das geht sicherlich nicht in der Hauptsaison.
3 sur 5
par un voyageur de Leitsberg

Nettes Hotel mit Pool

Publié le 6 mars 2018 sur Expedia
Pour : Garten, Pool
Contre : Sauberkeit in den Zimmern und Dusche, WC
Emplacement : Ruhige LAge aber nicht weit von Einkaufsstraße
Das Hotel ist generell nett eingerichtet und das Personal freundlich und hilfsbereit auch der Pool und Garten ist schön! Das was nicht funktioniert ist dei Sauberkeit in den Zimmern!!