Note fondée sur 38 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Centell TEAM, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt .
par un voyageur
Chambre solo
Publié le 29 mai 2024 sur HotelsProblème en arrivant dans la chambre il n’y avait aucunes serviettes à l’intérieur donc chambre pas préparé à l’arrivée du client ( pas de serviettes de bain ni de serviettes de toilettes)
Et puis aussi j’ai trouvé qu’il ne faisait pas très chaud j’ai mis la clim à 32 mais il faisait toujours aussi froid le soir et dans la salle de bain pas génial c’est glagla à l’intérieur sinon pour le reste de bons équipements quand même mais je préfère la chambre familiale prise il y a 2 ans je reprendrais celle ci avec le balcon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Team Centell & Spa, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous émettre un retour par rapport à votre séjour et de nous mettre une note de 8 Nous avons vérifié auprès des services concerner et nous avons constaté qui a eu un bug de notre système de réservation. La chambre était prête dans le système, cependant ce n’était pas le cas.Nous sommes sincèrement navrés du désagrément encouru lors de votre « check-in » Pour votre prochaine visite merci de bien vouloir faire votre réclamation au près du Front Office Manager et voir même auprès de La direction le jours de l’incidentAu plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Sincèrement,
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2023 sur Expedia
Ma famille et moi avons beaucoup apprécié le séjour…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par Booking Department, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions de votre note positive, nous nous réjouissons à l'avance de votre retour à notre établissement. L'accueil sera encore plus chaleureux. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2023 sur Expedia
L hôtel est bien située , plusieurs restaurant accessible dans l hôtel et aux alentours , le personnel est très compétant , le lit très reposant
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2023 sur Expedia
Le personnel, le service et les équipements
----- L'accès à l'hôtel en voiture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par Booking Department, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos expériences durant votre séjour. Nous sommes ravis que vous avez passé un séjour agréable parmi nous. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 14 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2023 par Booking Department, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions de votre note positive, nous nous réjouissons à l'avance de votre retour à notre établissement. L'accueil sera encore plus chaleureux. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 14 déc. 2022 sur Expedia
salle de sport, piscine, les 3 restaurants et des super chambres... TROP GENIAL
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2022 par Le Centell Hote&Spa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre appréciable retour. Nous sommes ravies que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, Service Réservation.
par un voyageur
Publié le 8 août 2022 sur Expedia
Tout le personnel est très agréable, les chambres spacieuses, parking à l’intérieur, et de très bons services (resto, sauna, piscine, massage…) ! nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par Rojo, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos expériences durant votre séjour. Nous sommes ravis que vous avez passé un séjour agréable parmis nous. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement,
par un voyageur
Centell
Publié le 30 avr. 2022 sur HotelsC’est un très bel établissement. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Des restos en rough top très original avec nourriture de qualité. Seul bémol on nous oblige à mettre un bonnet de bain pour aller à la piscine ce qui fait que nous n’avons pas pu en profiter car nous avons refusé d’en mettre et les cheveux de ma fille ne pouvait pas rentrer dedans conclusion journée perdue à se morfondre dans la chambre toute l’après midi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2022 par Rojo, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos expériences durant votre séjour. Nous prenons bonne note de votre information et nous sommes navrés du désagrément encourue y afférent la piscine ; nous ferons tous le nécessaire pour satisfaire nos clients . Nous espérons vous revoir et accueillir lors de votre prochain visite , Cordialement,
par un voyageur
Fantastique
Publié le 23 avr. 2022 sur HotelsTrès bel hotel situé en plein centre de Tana .Mr Steve est exceptionnel tant la gentillesse et l'organisation. Je recommande vraiment cet hotel. J'y retournerais très bientôt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2022 par Rojo, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravis de votre satisfaction , au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain visite.
Cordialement,