Le Grand Mellis Hôtel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Antananarivo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Le Grand Mellis Hôtel & Spa

Piscine extérieure
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Suite Junior | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
3 rue Indira Gandhi Tsaralalana, Antananarivo
  • Avenue de l'Indépendance
    1 min à pied
  • Is'Art Galerie
    4 min à pied
  • Analakely Market
    5 min à pied
  • Antananarivo (TNR-Aéroport international d'Ivato)
    35 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double, balcon

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive double

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Suite Sénior

  • 74 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe double

  • 19.8 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite royale, terrasse

  • 79 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Antananarivo

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel à Antananarivo, vous serez à quelques pas de Avenue de l'Indépendance et à 5 minutes de marche de Is'Art Galerie. Analakely Market et Centre commercial Avance Center se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Avenue de l'Indépendance - 1 min à pied - 0.1 km
  • Analakely Market - 5 min à pied - 0.5 km
  • Lac Anosy - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Stade municipal de Mahamasima - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Palais Rova - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Antananarivo (TNR-Aéroport international d'Ivato) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪La ruche analakely - ‬1 min à pied
  • ‪Bread Mafan - ‬3 min à pied
  • ‪Le Carré - ‬4 min à pied
  • ‪Sakamanga Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪La Gastronomia Pizza Analakely - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Le Grand Mellis Hôtel & Spa

Hôtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Antananarivo
Le Grand Mellis Hôtel & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. A steam room, spa services, and a terrace are also featured at Le Grand Mellis Hôtel & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Antananarivo hotel.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Grand Mellis Hôtel & Spa propose 53 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Antananarivo offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Anglais, français, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 28 000 MGA par adulte et de 13 000 MGA par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2000.00 MGA par chambre et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 28000 MGA par adulte et 13000 MGA par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 100000 MGA par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Grand Mellis Hôtel Antananarivo
Grand Mellis Hôtel
Grand Mellis Antananarivo
Grand Mellis
Le Grand Mellis Hotel & Spa Madagascar/Antananarivo
Le Mellis & Spa Antananarivo
Le Grand Mellis Hôtel & Spa Hotel
Le Grand Mellis Hôtel & Spa Antananarivo
Le Grand Mellis Hôtel & Spa Hotel Antananarivo

Avis pour Le Grand Mellis Hôtel & Spa

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 51." "
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 51." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 51." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 51." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 51." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel correct
Tout d abord je salue l exemplarité de l ensemble du personnel de l hôtel comme du restaurant. Parlons du restaurant le service est assez lent même si il y a peu de clients dans la salle. La cuisine excellente est en grande majorité indienne alors attention à ceux qui ont du mal avec les plats très épicés et les aigreurs d estomac. Parlons de la chambre 107 au premier étage. La chambre climatisée est très petite et les rangements sont bons pour une personne mais pas pour un couple. La télévision est tout juste bonne à changer tellement l image est médiocre. L insonorisation de la chambre est excellente . Le service laverie est efficace et rapide. Petit détail cet hôtel affiche dans sa description le mot spa mais il n y a pas de bain bouillonant. Vous trouverez par contre une petite salle de sport un hammam que je n ai pas pu testé car il était en panne. La piscine est sympa et de bonnes dimensions. Enfin il y a eu un petit incident au bar le 26 février. J ai commandé un baileys et le serveur m a servi une autre boisson qui n avait pas le même goût. J ai demandé à ce que l on me serve un baileys. J en ai fait part à un monsieur en chemise blanche qui m a dit il y a deux solutions. La première on vous facture les deux boissons et la deuxième solution on déduit la première boisson du salaire du serveur qui a fait la faute. Connaissant les salaires malgaches j ai décidé de payer les deux boissons bien que je pense que c etait à l hôtel d assumer ses responsabilités et non au se
Séjour de 7 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

timothée

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Prisca

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

max

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à éviter
Le detail des services proposer est erronée Pas de Hammam (en panne depuis 2 mois) La piscine ne dispose pas de douche avant de se baignée (un bon bain de microbe vous attend) Passage de beaucoup de personne non client de l'hôtel Ascenseur en panne alors pour les personnes loger au étage personnellement nous etions au 4ème (attention à la contre marche derrière la porte de l'escalier)
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

EVELYNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'ai essayé, je reviendrai avec plaisir
Le chauffeur, après avoir patienter de 23h à 3h30 m'a accueillie avec le sourire, sans aucune lasditude ... Excellent accueil à l'arrivée à l'hôtel, mes bagages ont été montes à la chambre qui ma ete indiquée,. Le restaurant m'a téléphoné pour prendre ma commande et répondre très aimablement à mes questions; Le repas était porté peu de temps après, toujours avec beaucoup d'amabilite et de sourire. Je recommande cet hôtel, très accueillant, très propre, sans surprise ni ambiguïté sur le prix, soit vous payez à chaque demande de service, soit vous signez la facture et vous réglez à la sortie. Si je dois de nouveau sejourner à l'hôtel je choisirai le Grand Mellis MERCI à toute l'équipe
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Aline Oméga

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situé dans le centre ville , excellent service de sécurité
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Marc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable et bien situé en centre-ville, bien isolé et sécuritaire. C’est mon 2ème séjours à cet hôtel, sensible aux bruits s’abstenir (car travaux de Rénovation en cours). Une équipe toujours accueillante et souriante avec la manager Rina qui se plie en quatre à fin de satisfaire nos attentes. Je recommande aussi très fortement que l’on y séjourne ou pas le restaurant de l’hôtel le Paris-Delhi, Au menu des spécialités indienne et européenne de premier choix.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Soanirina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Les femmes de ménage sont un peu bruyantes difficile de de dormir le matin !
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

MOUTAWAKIL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hôtel. le personnel très accueillant et pro. le seul hic, ayant pris la suite Royal les boissons auraient du être gratuites.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien situé, bonrapport qualité-prix
De passage à Antananarivo. Bon accueil. Hotel central, bien situé, bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel accueillant personnel compétent et disponibles bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
hotel bien placé centre ville
Probleme au petit dejeuner ou il n'y a pas suffisamment de couverts tasses et assiettes pour tous ! Climatisation tres bruyante indigne d un hotel de cette classe. Une femme de service au bar s'essuie les mains dans une sorte de grand drap et essuie les verres ensuite!!

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon rapport qualité prix personnels tres acceuillants grande chambre grande salle de bain

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good value for the money
nice location welcoming staff great big room

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL BIEN PLACE
%on séjour était super bien dans cet hôtel

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good value for the money
like my stay at Mellis breakfast is simple but ok location is very good room are spacious and very clean

6/10 – Acceptable

Hermann

Points faibles : Service et personnel
Mauvaise prise en charge de ma réservation hotels .com : Ils ne trouvaient pas la fiche de resa. et les tarifs pratiqués sur place pour la meme categorie de chambres etaient inferieurs a plus de 70 pour cent !!!eh oui

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel prévenant et consciencieux. Bon accueil
Pour un hôtel de cette catégorie et dans un pays comme celui ci nous n avons rien redire sur l ensemble ! Mais il y aura toujours des mécontents dont nous ne ferons pas partie.!!!!!!!!!!!!!

4/10 – Médiocre

LUC, Majenga

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Arnaque
Nous avions réglé pour une suite junior par votre intermédiaire et nous avons eu la catégorie en dessous, sans que la différence ne soit remboursée. Aucune considération pour le client. Aucune communication entre hôtel.com et cet établissement

8/10 – Bien

samy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jan Gunnar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Koichiro

Séjour de 1 nuit en mai 2024