Note fondée sur 51 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hotel correct

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Tout d abord je salue l exemplarité de l ensemble du personnel de l hôtel comme du restaurant. Parlons du restaurant le service est assez lent même si il y a peu de clients dans la salle. La cuisine excellente est en grande majorité indienne alors attention à ceux qui ont du mal avec les plats très épicés et les aigreurs d estomac. Parlons de la chambre 107 au premier étage. La chambre climatisée est très petite et les rangements sont bons pour une personne mais pas pour un couple. La télévision est tout juste bonne à changer tellement l image est médiocre. L insonorisation de la chambre est excellente . Le service laverie est efficace et rapide. Petit détail cet hôtel affiche dans sa description le mot spa mais il n y a pas de bain bouillonant. Vous trouverez par contre une petite salle de sport un hammam que je n ai pas pu testé car il était en panne. La piscine est sympa et de bonnes dimensions. Enfin il y a eu un petit incident au bar le 26 février. J ai commandé un baileys et le serveur m a servi une autre boisson qui n avait pas le même goût. J ai demandé à ce que l on me serve un baileys. J en ai fait part à un monsieur en chemise blanche qui m a dit il y a deux solutions. La première on vous facture les deux boissons et la deuxième solution on déduit la première boisson du salaire du serveur qui a fait la faute. Connaissant les salaires malgaches j ai décidé de payer les deux boissons bien que je pense que c etait à l hôtel d assumer ses responsabilités et non au se
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Mellis, Gestion de l’hôtel
Cher ThierryMerci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au Grand Mellis Hôtel & Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour et que vous avez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes.Nous notons ce qu'il s'est passé au niveau du bar et avons transmis la requête aux niveau du service concerné. Nous nous excusons pour ce désagrément et aussi l'attitude du serveur au bar.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Mellis Hôtel & SpaCordialementL'équipe du Grand Mellis Hotel & Spa
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Rish , Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for taking the time. We are sorry about the payment issue. The reception didn't know that you were a Expedia customer and therefore asked you settle the bill. The reimbursement process is on its way. Sorry for the inconvenience
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Rish, Gestion de l’hôtel
Cher PriscaMerci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez vote séjour parmi nous ainsi que tous nos services . Nous espérons vous accueillir a nouveau pour que vous passez un séjour encore meilleur La reception
1 sur 5
par un voyageur

à éviter

Publié le 10 janv. 2023 sur Hotels
Le detail des services proposer est erronée Pas de Hammam (en panne depuis 2 mois) La piscine ne dispose pas de douche avant de se baignée (un bon bain de microbe vous attend) Passage de beaucoup de personne non client de l'hôtel Ascenseur en panne alors pour les personnes loger au étage personnellement nous etions au 4ème (attention à la contre marche derrière la porte de l'escalier)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2023 par rush, Gestion de l’hôtel
BonjourToute l'équipe du Grand Mellis Hotel & Spa vous souhaites une bonne et heureuse année 2023. Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre Etablissement.Nous sommes désolés pour le désagrément causé par notre spa . Pour votre information, Il y a bien une douche a coté de la piscine . Pour l'ascenseur , il y a eu , au niveau national , beaucoup de coupure d'électricité ce qui a causé la panne. Nous nous excusons encore une fois pour ces problèmes , malheureusement causé , contre notre volonté. Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous. L'équipe du Grand Mellis Hotel & Spa.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2022 par Rish, Gestion de l’hôtel
her clientMerci pour avoir pris le temps de donner un avis sur notre établissement. Nous sommes ravi de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous.La reception
5 sur 5
par un voyageur

J'ai essayé, je reviendrai avec plaisir

Publié le 1 févr. 2022 sur Hotels
Le chauffeur, après avoir patienter de 23h à 3h30 m'a accueillie avec le sourire, sans aucune lasditude ... Excellent accueil à l'arrivée à l'hôtel, mes bagages ont été montes à la chambre qui ma ete indiquée,. Le restaurant m'a téléphoné pour prendre ma commande et répondre très aimablement à mes questions; Le repas était porté peu de temps après, toujours avec beaucoup d'amabilite et de sourire. Je recommande cet hôtel, très accueillant, très propre, sans surprise ni ambiguïté sur le prix, soit vous payez à chaque demande de service, soit vous signez la facture et vous réglez à la sortie. Si je dois de nouveau sejourner à l'hôtel je choisirai le Grand Mellis MERCI à toute l'équipe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2022 par Rish, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci pour avoir pris le temps décrie un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez votre séjour parmi nous. Nos efforts permanent, dans tous les services sans exception, pour rendre votre séjour agréable sont récompenser avec avoir reçu votre avis. Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous A bientot Toute l'équipe du Grand Mellis Hotel & Spa
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 déc. 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2021 sur Expedia
Situé dans le centre ville , excellent service de sécurité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2021 par Rish, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client Merci pour avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel . Nous sommes ravi de lire que votre séjour s’est bien passé et que vous avez tous nos service Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir a nouveau parmi nous A bientôt La réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2020 sur Hotels
Hôtel confortable et bien situé en centre-ville, bien isolé et sécuritaire. C’est mon 2ème séjours à cet hôtel, sensible aux bruits s’abstenir (car travaux de Rénovation en cours). Une équipe toujours accueillante et souriante avec la manager Rina qui se plie en quatre à fin de satisfaire nos attentes. Je recommande aussi très fortement que l’on y séjourne ou pas le restaurant de l’hôtel le Paris-Delhi, Au menu des spécialités indienne et européenne de premier choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2021 par Rishi, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client Merci pour avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel Nous sommes ravi de lire que votre séjour s’est bien passé et que vous avez apprécié nos services incluant notre restaurant Nous sommes navré pour les Travaux. Nous sommes en train de rénover toutes nos chambres Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous A très Bientôt La reception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2019 sur Hotels
Les femmes de ménage sont un peu bruyantes difficile de de dormir le matin !