Note fondée sur 46 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Super sejour comme d habitude
Publié le 21 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par les flots bleu, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Mr Beaujard pour votre feedback.
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Établissement agréable et personnel serviable et attentionné. Séjour d'une trop court. Je reviendrais avec ma famille.
par un voyageur
Remarques amicales concernant l'hôtel les flots...
Publié le 4 mai 2024 sur HotelsMon séjour c'est plutôt bien passé, quelques petites choses à revoir :
1) La doucette que l'on ne peut pas accrocher.
2) Il faut interdire de fumer dans les salles de restaurations fermées, et l'utilisation du portable, les conversations vidéos et les appels à haute voix, sont très désagréable !!
3) j'ai fais nettoyer du linge, il m'est revenu humide !!
4) Il devrait compter dans le tarif de la chambre le ménage au quotidien, lit, poubelle, etc.....
5) Le personnel est très bien, agréable poli, dévoués, et toujours souriant.....
Sauf une personne (homme) hors restauration, qui est plutôt désagréable !!!
par un voyageur
Publié le 29 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
Excellent
Publié le 13 mars 2024 sur HotelsUn hotel au rapport qualité prix imbattable avec des patrons tres sympas et du personnel tres attentif à vous proposer le meilleur choix. La carte du restaurant est étoffe entre cuisine malgache et européenne. Que dire de la piscine juste fabuleuse. On reviendra Rhina et Thierry
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par les flots bleu, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Rhina et Thierry.Nous attendons votre retour.
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
Personnel accueillant. Hotel propre.
Pas de menage journalier dans les chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par les flots bleu, Gestion de l’hôtel
Merci Mme Eliane,Nous faisons le ménage à la demande, car beaucoup de client laisse ses affaires partout, et ne veut pas qu'on entre dans leur chambre.
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Très bien
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Il y a du tout. Bar, billard, piscine, appareil pour le sport,... Vraiment le top.
Navette aéroport.
Personnel simpa 👍😍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2023 par les flots bleu, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Mr Haja, attendons votre retour à l'hôtel.