Note fondée sur 59 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent hôtel et service au top
Publié le 1 août 2024 sur HotelsSuperbe hôtel et personnel au petit soin, c'est la référence pour un séjour à Tana, ne cherchez pas ailleurs!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Miorakanto Rabearisoa, Gestion de l’hôtel
Cher Benjamin,Nous vous remercions de nous avoir partagé votre belle expérience, et également pour votre recommandation. Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Radisson Blu. Bien à vous,Miorakanto RabearisoaGuest Relations Officer
par un voyageur
Excellent hôtel pour séjourner à Antananarivo
Publié le 21 juill. 2024 sur HotelsTrès bien rien à dire, au top!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Miorakanto Rabearisoa, Gestion de l’hôtel
Cher Benjamin, Toute l’équipe de Radisson Blu vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos différents services. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.Bien cordialement,Miorakanto RabearisoaGuest Relations Officer
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Miorakanto Rabearisoa, Gestion de l’hôtel
Dear Peschard, We truly appreciate your continuous support and trust in us. Your great review brightens our day and serves as a constant reminder of why we love what we do. We’ll continue striving to provide exceptional services and outstanding customer care to make every interaction with us remarkable.We will be delighted to welcome you bacl at Radisson Blu.Best Regards,Miorakanto RabearisoaGuest Relations Officer
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Miorakanto Rabearisoa, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave us this amazing review. We are delighted to welcome you back at Radisson Blu. Best Regards!
par un voyageur
Publié le 29 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2023 par Erick HANJAZAKA, Gestion de l’hôtel
Cher Lionel Collignon, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. C'est un réel encouragement de lire votre satisfaction dans l'ensemble de nos services. Nous vous sommes très reconnaissants. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Radisson Blu. Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Miorakanto Rabearisoa, Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed,Thank you for the honest review of your recent stay at the Radisson Blu Antananarivo. Please do not hesitate to share us more details regarding your experience at our property. Please let us know the next time you are in Antananarivo and we will assure to assist you.We are delighted to welcome you back at Radisson Blu Waterfront.Best regards,Miorakanto RabearisoaGuest Relations Officer
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Miorakanto Rabearisoa, Gestion de l’hôtel
Cher Benjamin,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avisNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Antananarivo.Meilleures salutations,Miorakanto RabearisoaGuest Relations Officer
par un voyageur
Beautiful hotel & top-notch service
Publié le 31 juill. 2024 sur HotelsSecond stay. Beautiful hotel, top-notch service, and excellent dining options. Located within a safe and secure compound, there are shopping, dining, and personal services available just a short walk away. Choose a water-side room for a much better view.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Miorakanto Rabearisoa, Gestion de l’hôtel
Dear Anthony,Thank you for leaving us such a wonderful review. We are delighted that you enjoyed your experience; We put customer experience and satisfaction as our priority, and your review reaffirms the hard work we put in every day. So thank you for your kind words and we look forward to seeing you again.Best regards,Miorakanto RabearisoaGuest Relations Officer
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Miorakanto Rabearisoa, Gestion de l’hôtel
Dear Pamela ,We truly appreciate your continuous support and trust in us. Your 10/10 review brightens our day and serves as a constant reminder of why we love what we do. We’ll continue striving to provide exceptional pservices and outstanding customer care to make every interaction with us remarkable.We are delighted to welcome you back at Radisson Blu.Best Regards,Miorakanto RabearisoaGuest Relations Officer
par un voyageur de Harare
Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Quite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par ERICK HANJAZAKA, Gestion de l’hôtel
Dear Afra Nhanhanga,Thank you very much for taking the time to evaluate our services and facilities, in addition of choosing us as your destination in Madagascar.Thank you for highlighting our service team and we look forward to welcome you back again.Best regardsErick HanjazakaGuest Relations Manager