Note fondée sur 104 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon séjour entre 2 avions
Publié le 9 déc. 2023 sur HotelsNous avons profité de 24 heures de détente très agréable au Relis des Plateaux : sa situation, à moins de 20 mn de l'aéroport avec navette gratuite est idéale : pas de soucis d'embouteillage, un grand marché à 1 km environ pour s'imprégner une dernière fois les saveurs de Madagascar avant notre retour en France , de très bons restaurants accessibles à pied.
Cadre impeccable, quiétude autour de la magnifique piscine, hammam, jacuzzi et spa à disposition,
Restauration excellente et petit déjeuner parfait.
Et une grande chambre avec salle de bain et toilette séparée pour passer une nuit en toute quiétude.
Nous ne manquerons pas de revenir au relais des Plateaux lors de notre prochain séjour à Madagascar
par un voyageur
Tout est parfait
Publié le 12 sept. 2023 sur HotelsAu commentaire laissé par ailleurs sur hotels. Com, j'ajouterai que le petit-déjeuner est pantagruélique !
par un voyageur
Publié le 26 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 juin 2022 sur Expedia
L’hôtel est très bien situé près de l’aeroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour, je vous remercie vivement pour cet avis positif.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
par un voyageur
Bon rapport qualité/prix
Publié le 4 mai 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you very much for your warm comments and for taking time to rate our services. We are glad to know that your stay in our property was more than your expectations.
It will be a great pleasure to welcome you back for your next trip in Antananarivo.
Best regards
par un voyageur
Publié le 20 mars 2020 sur Hotels
Personnel très serviable. Chambre propre et confortable. Le + est le resto : excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2020 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Au nom de toute l'équipe du Relais des Plateaux, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger cet excellent commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel.
par un voyageur
Au mieux un 3 étoiles
Publié le 6 janv. 2020 sur HotelsJe ne comprends pas que cet hôtel puisse avoir 4 étoiles : Literie en mousse ou similaire, repas sans aucune saveur et nous avons tous été malade dans la foulée, carrelage près de la piscine qui est une vrai patinoire, chambre non chauffée, donnant directement sur l'extérieur.
Il n'y a que le jacuzzi qui était agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,
Nous n'utilisons pas de matelas en mousse dans notre établissement.
Je suis vraiment navré que le repas n'était pas à votre gout.
Nos chambres sont toutes équipées de climatisations réversibles. N'hésitez pas à demander l'assistance de nos réceptionnistes pour mettre le mode chauffage lors de votre prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 6 juin 2019 sur Hotels
Superbe établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2019 par Customer Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Au nom de toute l'équipe, merci pour ce commentaire élogieux. Au plaisir de vous revoir chez nous
par un voyageur
Publié le 21 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2019 par Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et notes. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
par un voyageur
Publié le 18 mai 2019 sur Expedia
Très bon restaurant, manque un peu de lumière dans la salle de bain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2019 par Sales manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Je vous remercie pour vos compliments et pour vos remarques constructives. Les modifications concernant la lumière sont déjà en cours de réalisation.
Au plaisir de vous revoir chez nous.