Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,0 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2020 sur Expedia
J'ai aimé la réactivité et l efficacité du personnel. Le petit dejeuner simple et delicieux. Par contre la connexion internet instable, la vétusté des équipements. Toute cela reste un bon rapport qualité/prix
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
2 days before check in ( I stayed in the Colbert , very recommended and a lot cheaper ) I checked if the room would be ready upon ma arrival day . Arriving in the room : empty minibar , no bottle of water in the room , no water heater to prepare tea ( was promised , like a welcome drink ). No breakfast include . The above is not a problem at all , but paying 105 Euro ( Hotel Colbert was 67 incl. a super breakfast and all spa facilities ). I would not recommend this hotel without any facility apart from a modern , clean room and good bed .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2019 sur Expedia