Note fondée sur 3 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,0 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 mars 2020 sur Expedia
J'ai aimé la réactivité et l efficacité du personnel.
Le petit dejeuner simple et delicieux.
Par contre la connexion internet instable, la vétusté des équipements.
Toute cela reste un bon rapport qualité/prix
par un voyageur
Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
2 days before check in ( I stayed in the Colbert , very recommended and a lot cheaper ) I checked if the room would be ready upon ma arrival day .
Arriving in the room : empty minibar , no bottle of water in the room , no water heater to prepare tea ( was promised , like a welcome drink ).
No breakfast include .
The above is not a problem at all , but paying 105 Euro ( Hotel Colbert was 67 incl. a super breakfast and all spa facilities ).
I would not recommend this hotel without any facility apart from a modern , clean room and good bed .
par un voyageur
Publié le 9 juin 2019 sur Expedia