Note fondée sur 248 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2023 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2022 sur Expedia
Très propre
Ecoresponsable
Magnifique vue sur la plaine du restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2022 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Paul, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Parador d'Antequera.Nous espérons vous accueillir à nouveau. L'Equipe du Parador d'Antequera à votre service
par un voyageur
Décevant
Publié le 9 nov. 2021 sur HotelsNous avons été déçus par plusieurs prestations:
- literie inconfortable (matelas hyper durs)
- la salle du petit-déjeuner offre une très belle vue mais ressemble à une cantine ou un restaurant d'hôpital
- les tables sont débarrassées au moyen dun chariot métallique (comme dans les hopitaux!)
- le personnel - tant de la réception que du restaurant - n'est pas sympathique
Cet hôtel-ci n'est vraiment pas à la hauteur du groupe Parador, dommage!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2021 par Equipo Experiencia del Cliente, Gestion de l’hôtel
Cher Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire lors de votre séjour parmi nous . Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience à l’hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes et je m'en excuse. Nous avons bien noté vos remarques concernant le service, Notre priorité est d'apporter à nos invités un service et une expérience unique. Bien que votre actuelle impression de l’hôtel n'est pas aussi favorable qu'elle devrait l’être, nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau ici. Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 9 mai 2021 sur Hotels
Un hôtel où il est agréable de séjourner, comme toujours, équipe et installations qui réconfortent, merci !
Carla D.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2021 par Dirección Experiencia del Cliente, Gestion de l’hôtel
Chère Carla
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos très bon commentaires concernant votre séjour parmi nous.
Je suis ravie d'apprendre que vous ayez apprécié notre qualité de service et soyez sure que notre priorité est de délivrer un confort et une qualité de service irréprochable à nos clients. Sachez que vos commentaires sont une grande source de motivation pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir le prochaine année de nouveau.
Cordialement,
Directeur de Parador
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2020 par Dirección Reputación Online, Gestion de l’hôtel
Gracias!
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2020 sur Hotels
par un voyageur
superbe séjour au Parador
Publié le 29 nov. 2019 sur HotelsMagnifique établissement, superbe chambre. Très bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2019 par Direction de l'Expérience de Client, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Pascal, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous somme ravie avec vos très bon commentaires concernant votre séjour parmi nous et d'apprendre que vous ayez apprécié notre qualité de service. Sachez que vos commentaires sont une grande source de motivation pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau . Cordialmente
par un voyageur de lille
Bel hotel dans une ville présentant peu d'intérêt.
Publié le 8 août 2019 sur Hotels1 nuit passé dans ce paradores, belle piscine,établissement un peu à l'écart du centre.
Choix du petit déjeuner un peu restreint.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2019 par parador de Antequera, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Philippe, Mille mercis d'avoir pris le temps de partager vos commentaires ! Nous aurions aimé vous satisfaire encore plus et espérons vous revoir bientôt pour un séjour parfait!
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2018 par Encarni Muñoz, Gestion de l’hôtel
Dear Marion,
We are glad to know that you have enjoyed your stay here.
We hope to see you soon again.
Kind regards
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2018 sur Expedia
Excellente location, à 5 minutes à pied de la vieille ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2018 par Encarni Muñoz, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentair.
Cordialment,