Note fondée sur 470 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Literie parfaite
Salle de sport un peu désuète
L’accès piscine et fitness après la remise des clés est très agréable
Petit déjeuner très riche en choix
par un voyageur
Parfait
Publié le 7 août 2024 sur HotelsSéjour parfait. L’hotel est propre, le personnel au petit soin, la piscine est calme et ensoleillée.
L’emplacement est au calme mais à proximité des rues animées à quelques minutes à pieds
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Dommage que l’on ne puisse utiliser la climatisation à sa guise.
Quand je suis arrivé dans la chambre face au soleil il faisait très chaud même en ouvrant la fenêtre.
J’ai du dormir la fenêtre ouverte.
Très bon accueil du personnel et pu faire le checkin en avance.
Les chambres sont vieillottes et méritent une rénovation.
Bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2023 par Christian, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très sincèrement navrés que les prestations apportées n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez que nous avons pour souci constant d’accroître la qualité de nos services et que nous sommes très sensibles aux retours de nos clients.Nous vous sommes dans tous les cas reconnaissants de nous aider à améliorer la qualité de nos services en partageant votre avis avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement afin de vous démontrer notre engagement à toujours plus et mieux vous satisfaire.Sincères salutations
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2023 par Christian, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Je tiens à vous remercier pour la notation qui nous fait grand plaisir à tous ! Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction, Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service personnalisé et un accueil authentique à chacun de nos hôtes. Votre note nous encourage dans la poursuite de nos efforts, soyez persuadés que nous vous servirons toujours avec le même plaisir lors de vos prochaines visites !Sincères Salutations
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Christian, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are delighted to have been your chosen hotel during your recent stay in Antibes Juan les Pins.It was truly a pleasure to serve you.The whole team sincerely wants to thank you for your note !Thank you for staying at the AC Hotel Ambassadeur and we hope you choose to create more memories with us whenever your travels bring you back to Antibes Juan les Pins.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par Christian, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for choosing to stay at the AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins and providing your honest feedback on the Guest Satisfaction Survey. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations. Once again, thank you for your valued feedback and we hope to serve you again whenever your travels bring you back to Antibes Juan les Pins.
par un voyageur
Publié le 15 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Christian , Gestion de l’hôtel
We are delighted to have been your chosen hotel during your recent stay in Antibes Juan les Pins. It was truly a pleasure to serve you.Thank you so much for your note.We hope you choose to create more memories with us whenever your travels bring you back to Antibes Juan les Pins.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2023 sur Expedia
Hôtel très agréable et très propre mais dommage le parking est horrible sales est l’ascenseur est en panne donc 3 étage à pied
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2023 par Rahal Christian , Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Merci pour votre message,Notre parking au -2 est malheureusement en rénovation, nous sommes désolé du dérangement occasionné.Nous espérons que vous choisirez de créer d'autres souvenirs avec nous lorsque vos voyages vous ramèneront à Antibes Juan les PinsSincères salutations
par un voyageur
En plein centre d'Antibes
Publié le 24 mai 2023 sur HotelsHôtel bien situé, pratique et confortable.
Tous les services sont disponibles facilement et le personnel est trés sympathique et acceuillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2023 par Rahal Christian , Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Pierre,Quel bonheur de lire votre commentaire en ceDimanche matin !! Vous me voyez ravi que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous et je ne manquerais pas de transmettre votre satisfaction à mon équipe. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour azuréen.Sincères salutations