Note fondée sur 30 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

L’action saisonnière

Publié le 27 août 2024 sur HomeAway
Appartement très confortable et agréable. Environnement très clame et adapté (piscine propre et surveillée idéal pour les enfants) et plage à pied. Cela permet de se déplacer en autonomie et en étant écologique. Balcon très grand et pratique pour manger dehors. Je recommande vivement
5 sur 5
par un voyageur

Très belle résidence

Publié le 6 mai 2024 sur HomeAway
Gardien odieux et exécrable il nous a harcelé tous le séjour il nous accuse de beaucoup de choses dont nous ne sommes pas responsable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
We are sorry for this experience. This has been discussed with the syndicate, and the gardien will be removed if behavior will not improve.
5 sur 5
par un voyageur

super séjour

Publié le 6 sept. 2023 sur HomeAway
super séjour appartement génial
5 sur 5
par un voyageur

Juan les pins

Publié le 2 mars 2023 sur HomeAway
Trés bien.
4 sur 5
par un voyageur

Plage

Publié le 27 août 2022 sur HomeAway
Bel endroit bien situé près de la plage et des restaurant et des services Manque cependant d’éléments de base serviettes draps Climatiseur seulement dans les chambres
4 sur 5
par un voyageur

Très cosy et super bien placé

Publié le 13 août 2022 sur HomeAway
Bon séjour dans cet appartement très sympa dont l'emplacement permet de tout faire à pieds. La grande piscine est très sympa entourée d'une belle végétation. Il manque cependant certaines choses dans l'appartement mais rien de très important (grille pain, micro-onde, balai, 1 seule télécommande pour la climatisation des 2 chambres, bassine, TV en français). Nous reviendrons !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Hi. Thanks for your review, and sorry for our late respons. We have 2 remote controls for the aircondition now, and French channels is also working :).
2 sur 5
par un voyageur

Annonce inexacte

Publié le 25 juin 2022 sur HomeAway
Cet appartement aurait pu être agréable. Malheureusement sa description ne correspond pas à la réalité. Il n'y a pas 2 salles de bain mais une seule. A cause d'une maintenance inexistante, la télévision et internet ne fonctionne plus. Dans ce cas un document explicant le fonctionnement de l'appartement aurait été indispensable. Le contact que donne le propriétaire pour récupérer les clés ne s'occupe que du ménage. Check in inexistant. Très mauvaise expérience pour nous. Alain Sekel.
4 sur 5
par un voyageur

Appartement agréable et bien situé

Publié le 8 mai 2022 sur HomeAway
Un appartement au calme, proche de la plage et bien situé pour visiter la région et la Côte d’Azur. Un contact appréciable avec l’agence et le propriétaire toujours disponible. Des rideaux occultants seraient un plus.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 18 nov. 2020 sur HomeAway
Nous avons passé un excellent séjour fin octobre 2020. L'appartement est agréable, moderne, lumineux et propre, dans une belle résidence arborée et calme, à proximité de la plage. Très bon contact avec le propriétaire.
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Avis mitigé

Publié le 4 nov. 2019 sur HomeAway
Nous avons passé une bonne semaine malgré quelques remarques : L’appartement est bien situé et spacieux et agréable mais ne convient pas à des familles françaises qui souhaitent regarder la TV car on n’y reçoit que des chaînes norvégiennes. On a échangé avec Tron, le propriétaire en Norvège, qui est très gentil mais nous n’avons pas réussi à trouver ensemble une solution. Nous avons passé 2 soirées à essayer de trouver d’autres chaînes, françaises, anglaises, mais impossible. Les chambres sont bien, celle des enfants un peu petite, mais très propres comme le reste de l’appartement. La salle de bain est grande, c’est bien. La cuisine est sympa mais problème, le variateur de la plaque de cuisson fonctionne très mal, donc il faut prévoir une réparation ou un changement de plaque. Ça a causé pas mal d’énervement pour préparer les repas chauds. Il manque un micro-ondes à la place du four mais ça je le savais (c’était dans le descriptif) mais c’est confirmé ça manque quand même. Pour faire réchauffer des plats de la veille ou le lait du matin, c’est mieux sans aucun doute. Nous avons passé malgré tout des bons moments à table. Nous avons pu petit déjeuner 2 fois sur la terrasse tellement il faisait beau, ça c’était très bien.