Note fondée sur 291 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
avis hotel antibes
Publié le 13 août 2024 sur Hotelsl'accueil était parfait, la chambre très bien et surtout très propre
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Noémie Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cédric, Merci beaucoup pour cette excellente note.Ce fut un plaisir :)A bientôt à AntibesBien cordialement,
par un voyageur
Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Noémie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nicolas, C'est un plaisir de voir votre excellente note.Nous espérons vous revoir prochainement et vous faire profiter d'un séjour de nouveau irréprochable.Cordialement,
par un voyageur
Très bonne expérience.
Publié le 27 mars 2024 sur HotelsTrès bon Acceuil de l'équipe.
J'ai profité d'une chambre avec de grands volumes et très confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Elliot, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,Elliot, réception
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Noémie, Gestion de l’hôtel
Chère Aurelie, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.Je constate que votre séjour aurai pu être meilleur au vu de votre note.N'hésitez pas à vous rapprocher de nous afin d'améliorer nos services.Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau prochainement,Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Noémie, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Je vous remercie pour votre excellente note.A bientôt au Best western Plus Riviera d'Antibes :)Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Noémie, Gestion de l’hôtel
Bonjour M Souhayla, Nous souhaiterions comprendre votre note.Pouvez-vous vous rapprocher de nous à ce sujet ?Cordialement,
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Noémie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Margaux, Merci infiniment pour cette excellente note de 10/10.Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt, Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
Hébergement excellent et très bon accueil mais le parking est petit, il faut se garer dans la rue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Alison, réception, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur Mitteau, nous vous remercions vivement pour votre commentaire et vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,