Note fondée sur 146 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 13 oct. 2021 sur Hotels
Belle chambre dans un cadre moderne et agréable.Personnel aimable et disponible.
4 sur 5
par un voyageur

hotel de luxe sans confiance en ses clients

Publié le 9 oct. 2021 sur Hotels
hotel très agréable avec une plage privée service voiturier pratique Très bon établissement Seul bémol, il vous est demandé malgré l'empreinte de votre cb une consigne de la somme restant due La confiance règne Inadmissible vu le niveau de l'hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 3 sept. 2021 sur Hotels
Séjour très agréable, personnel aux petits soins. A l'exception de la dame blonde, responsable pour le petit dejeuner. Pas agréable du tout avec les clients.
5 sur 5
par un voyageur de Luxembourg

Publié le 29 sept. 2020 sur Expedia
Chambre parfait et propre avec petite terrasse privative. Piscine et plage privée superbe. Bon petit déjeuner.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

la promesse était belle !!!

Publié le 9 août 2020 sur Hotels
Arrivée et très bien reçu par la directrice de l’hôtel et la personne de l accueil. Nous avions une belle chambre, spacieuse et joliment décorée. La plage est belle mais l’eau un peu moins car il y a du sable que sur 4m. Le gros problème de cet hôtel est le petit déjeuner qui n est vraiment pas à la hauteur des prestations attendues dans un relais château. Il a fallu donner de la voix pour être entendu. Les choses ont un peu changer mais l ensemble du services que ce soit au déjeuner, comme le service des repas ou encore à la plage sont très justes. On est obligé de demander les choses plusieurs fois. Un autre gros souci, le ressenti de n être pas traité de façon égale par rapport à d’autres clients, notamment des habitués. En résumé, l hôtel est beau mais ils ont de gros efforts à faire au niveau de leurs personnels pas à la hauteur selon nous pour être à la hauteur d’un relais château.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2019 sur Hotels
Décoration et chambres de qualité très moyenne par rapport à la cote de l hôtel. Aucune vue des chambres, sanitaires étroits et tarifs exorbitants par rapport au standing de lvhotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2019 sur Expedia
Super chambre super accueil rien a dire!!!! Le top
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2019 sur Expedia
Beautiful hotel in a stunning location. Lovely design and architecture. Fantastic customer service.