Note fondée sur 228 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
- Superbe accueil. Ensuite personnel de l’accueil beaucoup moins sympathique… Même pas demandé comment s’était passé le séjour à la fin. - Très bel hôtel avec situation parfaite pour partir à pieds vers la mer, et même vers Antibes. - Très chouette petit-déjeuner et possibilité de changer des éléments du petit-déjeuner Français avec un œuf par exemple. Mention spéciale pour le personnel du petit-déjeuner, très souriantes et gentilles. - Vraiment déçus par la chambre par contre. Très petite et pas bon pour les clostrophobes… Quasi impossible de bouger à 2… y compris dans la salle de bain. La chambre 7 nous semble en toute honnêteté une chambre pour 1 personne. On nous a communiqué dès l’arrivée: “désolé c’est notre plus petite chambre”, alors que nous avions réservé en début d’année. Nous reviendrons avec plaisir mais demanderons une autre chambre, c’est certain. Seuls Points positifs = climatisation et frigo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour cette bonne note malgré quelques points qui ne vous ont pas convenu, nous en avons pris note et ferons notre maximum afin de les améliorerNous espérons vous revoir prochainement
4 sur 5
par un voyageur de TROIS-RIVIÈRES

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci pour cette belle noteAu plaisir du vous revoir pour un prochain séjour parmi nousCordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
je recommande vivement : établissement très propre et calme ; Le personnel est très aimable et disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Sylvie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et un grand merci de la part de toute l'équipe de l'hôtel des Mimosas pour votre bon commentaire.En espérant vous revoir pour un autre séjourMeilleures salutationsSylvie, Réception
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Séjour à la hauteur de mes attentes. Fantastique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ce fabuleux commentaire !Toute l'équipe des Mimosas sera heureuse de vous revoir pour un prochain séjourCordialement, la Réception
4 sur 5
par un voyageur

....

Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
Tout s est tres bien passe , acceuil , propreté, emplacement . Le seul bemol concerne le petit dejeuner. Pour 12 e , un croissant un bout de pain..... pas a la hauteur du reste , loin de la
5 sur 5
par un voyageur

Un havre de paix dans un environnement chargé

Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
Tres vieille France ,l'hôtel offre un charme certain avec un accueil au top ,une équipe aux petits soins avec le sourire et sans forcer, des chambre pleines de charme, une salle de bain ,pour nous, vaste , des petits déjeuners suffisants, le salé en option payante , le parking gratuit, une belle piscine et un beau parc arboré a 2 pas de la mer et des restos.que demander de plus?
5 sur 5
par un voyageur

hotel dans unsuperpool et jardin a milieu d ville

Publié le 6 oct. 2021 sur Hotels
Tres agreable et reposant, le pool est tres grad,beaucoup plus grand que d`habitude dans l`hotels , on peut nager les couloirs ..entoure par de magnifiques palmiers ...et autres plantes subtropicales Les chambres sont fonctionnels ,mais ,la plupart,avec petits balcons,une magnifique vue sur le jardin et le pool...... le petit dejeuner basique est OK,mais il faut payer extra pour des oeuves ou du jambon,tres cher (Eur. 6.- par piece ..!) malheuresment pas de nourriture a part ca,à l`hotel.. assez parking libre est garanti,coffre-fort dans lènceinte de l´hotel.... et,last but not least ,le personnel est très amical !
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel à connaître

Publié le 21 août 2021 sur Hotels
Hôtel d une grande propreté avec du personnel irréprochable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2021 par Sylvie, Gestion de l’hôtel
Merci !
5 sur 5
par un voyageur

Service impeccable

Publié le 28 juill. 2021 sur Hotels
Service impeccable, chambre (shower) un peu petite, mais tout le reste était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2021 par Sylvie, Gestion de l’hôtel
Merci c'est très gentil à vous !