Note fondée sur 60 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2019 sur Expedia
Architecture charmante, intérieur décati.
Pas des places parking et stationnement dans la zone tres difficile.
Pt déjeuner cher par rapport à sa composition (pas de fruits, pas de produits laitiers, pas de compote, ou muesli...)
Portail fermé à clé pendant la journée et accueil fermé à l'heure de la sieste...
par un voyageur
Publié le 29 juin 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 juin 2019 sur Hotels
Personnel très accueillant et serviable
Hôtel très vieillot avec moquette et tapisserie
Espace douche et toilette très très petit
par un voyageur
Hôtel proche de la plage mais vétuste
Publié le 20 août 2018 sur ExpediaCet hôtel a un besoin impératif de travaux de rénovation malgré des gérants accueillants
Les photos ne correspondent pas du tout à l’etat de l’hotel actuel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2018 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation et vos conseils, nous aurions néanmoins souhaité avoir l'identité de ce client pour identifier la chambre attribuée et les conditions de son séjour.
Cordialement,
par un voyageur
Très bien pour une nuit
Publié le 21 juin 2016 sur HotelsDe passage à Juans les Pins, nous y avons passé qu'une nuit. L'accueil est très ben ainsi que la propreté de la chambre, la literie est confortable. Cependant, l'ensemble est vieillissant, la tapisserie se décolle et des taches de moisissure en haut des murs. Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend les bruits des chambres voisines. Dommage également de ne pas avoir de choix pour le petit déjeuner ; pain (très bon et frais) ainsi que croissant et pain au chocolat mais pas de laitage, pas de céréales, pas de fruit...
Je le recommande pour une nuit mais pas pour un séjour plus long. Un peu déprimant...
par un voyageur
Publié le 17 juin 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 juin 2016 sur Hotels
par gregory
Publié le 26 août 2015 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2015 sur Hotels