Note fondée sur 732 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Top !!!
Publié le 18 août 2024 sur HotelsTop !!!!
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
trop de bruit le matin très tôt au niveau du restaurant extérieur
Les serveurs traîne les tables et les chaises pour remise en place
par un voyageur
Cadre magnifique, bon séjour en famille
Publié le 13 août 2024 sur HotelsBon séjour en famille au Thalazur d'Antibes. Nous avons pu profiter du magnifique cadre avec ses 3 piscines extérieures à l'eau de mer avec nos enfants ainsi que du copieux petit-déjeuner. Expérience globalement satisfaisante malgré des chambres vieillissante et une propreté limitée (ex : toile d'araignée au plafond)
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Hotel, très très sympa, mais pas pour les professionnels. On revient plutôt en famille en vacances.
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement Thalazur Antibes.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, madame, monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Madame, Vous nous avez fait part de vos impressions suite à votre séjour au Thalazur Antibes en répondant à notre questionnaire, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés d’apprendre que le service … ne vous a pas entièrement satisfait(e) et nous excusons pour la gêne occasionnée.Nous sommes très attachés au fait que votre séjour parmi nous se déroule au mieux, aussi nous vous remercions de nous a voir fait part de vos observations qui contribuent à améliorer nos services.En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, en nos respectueuses salutations.
par un voyageur de BOULOGNE BILLANCOURT
Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Nous avons payé plus de 250eur par nuit pour une chambre dont la salle de bain n'a aucun rangement, pas du tout pratique, avec un éclairage notoirement insuffisant. A 16h00 le ménage de la chambre n'était toujours pas fait alors que nous avions mis le panneau "faire le ménage"vers 10h30. La moquette du long couloir d'accès aux chambres durant les 3 jours de notre séjour est restée sale et non nettoyée.Enfin pour un 4 étoiles, nous n'avons pas trouvé le personnel à notre écoute .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Vous nous avez fait part de vos impressions suite à votre séjour au Thalazur Antibes en répondant à notre questionnaire, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés d’apprendre que le service … ne vous a pas entièrement satisfait et nous excusons pour la gêne occasionnée.Nous sommes très attachés au fait que votre séjour parmi nous se déroule au mieux, aussi nous vous remercions de nous a voir fait part de vos observations qui contribuent à améliorer nos services.En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Monsieur, en nos respectueuses salutations.
par un voyageur
Hotel agreable avec une belle vue
Publié le 29 mai 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié votre séjour avec nous et vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer votre appréciation positive,Au plaisir de vous revoir,bien cordialement