Note fondée sur 827 évaluations de clients
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4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par ASMA, Gestion de l’hôtel
Bonjour,nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre emplacement vous ait convenu et que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôtCordialementibis Styles Antibes.ASMA
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Chère Elisabeth, Nous vous remercions pour votre aimable évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent, Nous vous remercions pour votre aimable évaluation. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Cher Fabien, Nous vous remercions pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour toute amélioration. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Dear Erick,Thank you for your positive rating. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back soon. Best regards,
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Chère Sandrine, Merci pour votre aimable avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'ibis Styles Antibes. Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Je viens souvent dans cet hôtel mais là ce n'était pas bien du tout. La moquette était tachée, il y avait des cheveux dans la douche je l'ai fait remarqué, le contreplaqué au dessus du lavabo avait troué.
Très déçue en plus au petit déjeuner il n'y a plus la machine à presser les oranges du coup le petit déjeuner est très cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Thérèse,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et sommes désolés d'apprendre que votre récent séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires concernant la propreté de la chambre et les équipements du petit-déjeuner ont retenu toute notre attention. Votre satisfaction est notre priorité et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos services. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Dame de l'accueil de nuit très accueillante contrairement à celle du jour.
Fourmis dans la salle de bain.
Quand on ouvre les fenêtres nous avons entendu un chien 🐕 toute la nuit qui aboyé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour les inconvénients rencontrés lors de votre séjour. Votre avis est précieux pour nous. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services. Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Chère Fatima, nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons note de vos commentaires et espérons vous offrir une expérience améliorée à l'avenir. Cordialement
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Loin de tout, animaux dans les chambres, moisissure dans la salle de bain. Une dame réceptionniste était par contre très aimable et compréhensible lorsque j’ai dû quitter avant la fin de mon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Chère Fahima, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés des inconvénients rencontrés. Votre confort est notre priorité. Nous apprécions vos gentils mots envers notre personnel et espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement,