Note fondée sur 527 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon séjour malgré météo orageuses a la fin
Publié le 28 juin 2024 sur HotelsVaisselle minimum. (couvercle pour casserole, essoreuse salade, manquants et pourtant nécessaire.)
Par contre gentillesse du personnel.
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvain, thank you for taking the time to leave your review of our establishment. We were delighted to welcome you and hope to see you again soon for another stay. Yours sincerely, Reception
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Dear Anne-Estelle, thank you for taking the time to leave your review of our establishment. We were delighted to welcome you and hope to see you again soon for another stay. Yours sincerely, Reception
par un voyageur
Convenable juste pour dormir
Publié le 30 mars 2024 sur HotelsEnsemble correct pour le prix, mais absolument toutes les options sont payantes jusqu’à l’utilisation du coffre fort présent dans la chambre. On nous demande aussi de faire le ménage et de retirer les draps et serviettes de la chambre avant de la quitter sous peine de devoir payer 60€. Aussi, aucune issue de secours disponible lors d’une coupure d’électricité. Nous sommes restés bloqués un petit moment à l’étage l’ascenseur étant HS. Nous avons prévenu l’accueil mais personne n’a su l’expliquer et personne n’a semblé s’en préoccuper.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Anna,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire que certains points vous ont déplu. Néanmoins nous ne comprenons pas car vous aviez toutes les informations concernant nos services et tarifs lors de la réservation. Nous ne fonctionnons pas comme un hôtel traditionnel car effectivement nous sommes une résidence qui propose à la location des studios et appartements et non des chambres. Concernant la coupure d'électricité nous ne sommes pas responsable car celle-ci venait de l'extérieur. Nous étions à votre service et la Réception a pu vous porter de l'aide. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes si vous avez des questions ou demandes concernant votre séjour. Sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions de ce commentaire qui nous a fait très plaisir. Nous vous souhaitons une bonne continuation et à bientôt, Cordialement
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour cette note. Nous restons à votre disposition. Cordialement
par un voyageur
Parfait
Publié le 16 déc. 2023 sur HotelsAccueil parfait.
Studio spacieux et propre.
Salle de bain ok
Calme.
Attention, peu être difficile de se garer à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonsoir, Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour. Merci à vous et au plaisir de vous revoir !Cordialement,
par un voyageur
Très agréable.
Publié le 12 déc. 2023 sur HotelsUne bonne adresse au très bon rapport qualité prix (du moins pour le tarif que j’ai obtenu) Petite kitchenette bien pratique pour un séjour agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous fait bien plaisir. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. Bonne soirée et à bientôt !Cordialement
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 7 déc. 2023 sur HotelsBon rapport qualité prix. Accès parking étroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonsoir, Merci de ce commentaire chaleureux. Nous sommes navrés toutefois de lire que l'accès au parking a été compliqué. Passez une bonne soirée, Cordialement
par un voyageur
Décevant
Publié le 11 nov. 2023 sur HotelsMon avis pour ce séjour au Residéal est mitigé.
Autant la chambre est spacieuse et correctement équipée. L'accueil est froid et limite on doit s'excuser d'être venu. Pour un séjour de 4 nuits, deux nuits passées au froid avant que le chauffage soit mis en place.
Trouvé cet établissement sur Hotels.com est trompeur car on n'a pas la même prestation hôtelière.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Marlène/Directrice de résidence, Gestion de l’hôtel
Cher client,Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement RESIDEAL Antibes pour votre séjour sur la côte d'Azur.Afin d'améliorer le confort de nos appartements, ceux ci ont été totalement rénovés récemment, nous nous réjouissons que l'appartement vous ai convenu.Malheureusement, et nous le déplorons, nous avons dû faire face à une chute brutale des températures, et le délai d'intervention de la société extérieure de chauffage est en effet de 48H.Afin d'assurer le confort de nos hôtes, nous avons ajouté des couvertures et couettes supplémentaires à ceux qui en ont fait la demande, j'espère que vous n'avez pas hésité à solliciter le personnel dans ce sens.Nous espérons vous recevoir lors d'un éventuel prochain séjour à Antibes, afin de vous assurer de notre parfait dévouement.Bien cordialement,