Note fondée sur 366 évaluations de clients

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4,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Établissement correct mais j en attendais d avantage pour un établissement de ce standing.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Nous avions un studio pour 3 nuits. L’hôtel est calme est plutôt bien placé pour les personnes en voiture, à pied il est assez loin de toutes commodités. Le parking est gratuit. Le ménage est correct (un peu de poussière et vaisselle pas totalement propre) et l’équipe technique réactive en cas de problème. Attention si vous êtes dans un studio il vous faudra payer 8€ par personne (pour toute la durée du séjour) pour avoir un peignoir pour pouvoir accéder a l’espace spa
4 sur 5
par un voyageur

Hotel Thalazur à Antibes

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Très bon séjour. Hôtel bien placé et belle vue sur la mer. Grande piscine extérieure qui permet de se relaxer le soir après une promenade en ville ou sur les remparts ou encore autour du cap.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Chambre sale (poussiéreuse) et non nettoyée malgré notre demande lave vaisselle moisi… (mais un geste commercial a été fait suite à notre mécontentement) Sinon résidence de qualité les repas sont bons 20 minutes à pied de la gare et en montée (il faut le savoir)
3 sur 5
par un voyageur

Description un peu trompeuse, déception

Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Accueil très sympathique a l’arrivée mais les jours passants on nous fait comprendre la différence entre la partie 4* et le côté résidence où nous étions. Choses non mentionnées dans la description et à la réservation mais bien faites comprendre par différents employés : « les serviettes propres sont payantes », « votre catégorie n’a que la vue sur le parking », « le service de chambre n’est pas inclus dans votre catégorie » et le comble dans un couloir avec un autre client : « côté résidence c’est limite si on vous demande pas de faire le ménage en sortant. Ca n’a rien a voir avec le côté hôtel». Et d’ailleurs cela se ressent dans la propreté générale de la chambre (toilettes pas totalement propres, frigo non nettoyé, terrasse infestée de fourmis) et équipements a revoir (une moitié de rouleau PQ, 5 mouchoirs restant, gel douche vide) et le fait que le balcon donne directement sur le parking en RDC. Si seulement ils ne jouaient pas de l’ambiguïté entre leur vrai hôtel 4* (qui n’est pas si exceptionnel d’après les autres clients) et l’annexe plutôt Appart’hotel ca aurait pu être acceptable. Mais pour le coup, aucune précision sur le fait qu’il n’y ait pas de service de chambre, faire les poubelles, ne pas avoir de serviettes propres gratuitement, pas de recharge pour les fournitures de bases (PQ, savon…). Pour les points positifs tout de même, les piscines sont très bien, le parking gratuit et le petit déjeuner (même si un peu cher a mon goût).
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Equipe Thalazur, Gestion de l’hôtel
Monsieur,nous vous remercions pour votre appréciation très positive.Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Thalazur team, Gestion de l’hôtel
bonjour,nos vous remercions de votre feedback,bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Equipe Thalazur, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions de votre retour.cordialement