Note fondée sur 927 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Valentin Foucault - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Un grand merci nicolas pour cette excellente note et à très bientôt !Bien à vous,Valentin Foucault - Chef de Réception
par un voyageur
Super séjour ! personnel aux petits soins
Publié le 21 juill. 2024 sur HotelsSuper séjour ! Emplacement au top près de l eau .
Super salle de sport super service je recommande vivement !
Personnel aux petits soins :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Valentin Foucault - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour ce très beau retour d'expérience isabelle ! Nous espérons vous revoir très bientôt au Royal Antibes.Bien à vous,Valentin Foucault Chef de Réception
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Très bon hôtel mais cafouillage lors du Check in
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Valentin Foucault - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce retour d'expérience Isabelle. J'espère que vus avez passé un agréable moment au Royal Antibes.Bien à vous,Valentin Foucault - Chef de Réception
par un voyageur
Au top!
Publié le 30 juin 2024 sur HotelsAu top ! Tout à été parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Valentin Foucault - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Un grand merci Isabelle pour ce commentaire et à très bientôt !Bien à vous,Valentin Foucault - Chef de Réception
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Valentin Foucault - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Un grand merci Lea pour ce 10/10 et à bientôt sur la Côte d'Azur !Bien à vous,Valentin Foucault - Chef de Réception
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Valentin Foucault - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Un grand merci Frantz et à bientôt !Valentin Foucault - Chef de Réception
par un voyageur
Exceptionnel !
Publié le 5 mai 2024 sur HotelsSéjour parfait dans un hôtel exceptionnel
Personnel aux petits soins !
Je recommande vivement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Valentin Foucault - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce magnifique retour d'expérience que je prendrai plaisir à partager avec nos équipes !J'espère que nous vous reverrons très bientôt au Royal Antibes.Bien a vous,Valentin Foucault - Chef de Réception
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Valentin Foucault - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Un grand merci Yann et à bientôt !Valentin Foucault - Chef de Réception
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Très belle vue mer et grand espace de vie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Valentin Foucault - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Pascal pour cette belle note et à très bientôt sur la Côte d'Azur !Bien à vous,Valentin Foucault - Chef de Réception
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Séjour très agreable, le buffet du petit dejeuner a la hauteur de nos esperances nous reviendrons avec plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Valentin Foucault - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Un grand merci Delphine pour ce commentaire, je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que le petit-déjeuner !A très bientôt,Valentin Foucault - Chef de Réception