Note fondée sur 625 évaluations de clients

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4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
The excellent service, the location and the roof top terrace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Alexander Gelegs - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,Thank you very much for your comment!We are very happy to read that you have enjoyed the excellent service, location and the Quinto Cielo Rooftop.We hope to see you soon again in Antibes.Best regards, Alexander Gelegs - General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Bel hotel, style art-deco, bien situé avec un bon service du personnel. Petit déjeuner parfait. Seul bémol, les chambres sont mal isolées phonétiquement et vous entendez bien les bruits de rue. Mériterait aussi de faire attention à certains détails de tapisserie. L'odeur des chambres peut aussi déranger.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Alexander Gelegs – Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Remy,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au 1932 Hotel & Spa.La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.Cependant nous regrettons de constater votre déception quant à l'isolation des fenetres et je vous prie d'accepter nos excuses.J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au 1932 Hotel & Spa afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.Sincèrement, Alexander Gelegs – Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique lieu

Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
Bel hôtel, belles chambres très confortables , salle de restaurant très agréable, petit déjeuner exceptionnel…et surtout un personnel extrêmement accueillant et attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Alexander Gelegs – Directeur Généra, Gestion de l’hôtel
Cher Thomas,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au 1932 Hotel & Spa Cap d'Antibes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable!Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau nous restons à votre disposition. Sincèrement, Alexander Gelegs – Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

reposant et bien situé

Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
bon séjour juste un bémol sur la propreté des moquette dans les couloirs qui donnent accès aux chambres ( seaux à champagne qui traînent par terre et un coup d’aspirateur oublié)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Alexander Gelegs – Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Stephane,Nous vous remercions pour vos avis suite à votre séjour au 1932 Hotel & Spa Cap d'Antibes.Je souhaite vous presenter toutes nos excuses concernant les couloirs. Sachez que les reponsables de service ont été informé pour redoubler de vigilance.J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au 1932 Hotel & Spa afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.Sincèrement, Alexander Gelegs – Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2022 sur Hotels
Bisogna migliorare la pulizia delle parti comuni. La moquette è sempre molto sporca.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Alexander Gelegs - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear customer,Thank you very much for your comment.We will indeed put in place an action plan for the mentionned issue and hope to see you soon again in Antibes!Kind regards, Alexander Gelegs - General Manager