Note fondée sur 177 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix, Charmant et ancien petit hôtel rénové Hôtesse très serviable et souriante !! Juste à coté de la plage et de toutes les commodités, nous le recommandons vivement !! 😃
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par KENZA , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire Ravie de vous avoir satisfait Mme KAESTNER Le TRIANON HÔTEL
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
Pas de chauffage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par KENZA , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Je me suis excusée platement du fait que les piles de la télécommande ne fonctionnaient plus pour la climatisation réversible qui est neuve et vous avez vous même constaté que c’était bien les piles qui étaient périmées Je ne pensais que vous nous en tiendrais rigueur à ce point là Votre commentaire m’a peiné mais j’espère que nous ferons mieux à votre prochaine visite Je vous promets d’être très vigilante Cordialement à bientôt Mme Kaestner Le TRIANON
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par KENZA , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Nous apprécions vos encouragements en ces temps difficiles Merci Le TRIANON
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par KENZA , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup c’est adorable Le TRIANON
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2023 par KENZA, Gestion de l’hôtel
MERCILE TRIANON
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2023 par KENZA , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup La direction
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

hotel insalubre.....

Publié le 30 déc. 2021 sur Hotels
Nous avons réglé 3 nuits et nous sommes parti dans un autre hôtel pour les 3 nuits... En effet personne à notre arrivée pas avant 12h alors que c'etait noté 10h30... chambre sale,draps gris, serviettes de toilette grises..Pas de petit dejeuner (un micro onde dans un couloir)..moisi sur les murs, trace de doigt sur les portes.. et une odeur de cigarette insupportable.escalier infacte des moutons au sol... En cette période de COVID c'est inadmissible. Nous avons change de chambre tout aussi sale. j'espere que vous tiendrez compte de mes commentaires car je ne vais pas en rester la...hotel 1 etoile....honteux..Nous avons donc eux double de frais car avons ete dans un autre HOTEL... nOUS ESPERONS QUE VOUS POURREZ FAIRE UN GROS GESTE COMMERCIAL..Photos a l'appui....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2022 par MME KAESTNER, Gestion de l’hôtel
Monsieur ROY Je suis très attristée de votre commentaire très méchant et injustifié. Vous vouliez arrivés à tout pris à 10H30 alors le check-in est à 11H30 ce qui a exacerber votre colère mais nous étions là! !! là. La première chambre au troisième étage ne vous a pas convenu nous vous avons changer de chambre qui vous a plus à vous ainsi qu'a votre épouse mais nous avons constater que le lendemain au moment de faire votre ménage que vous étiez partis en me laissant ma clé sur le bureau ainsi qu' un commentaire très haineux et dur .Cette chambre est restée vide en espérant votre retour que l'on pensais possible. Le micro-onde dans le couloir est une demande de mes clients qui en n'on l'usage ainsi que la bouilloire et le réfrigérateur dans chaque chambres Nous SOMMES ACTUELLEMENT EN COURS DE TRAVAUX DE PEINTURE ET D AMEUBLEMENT QUE NOUS NE MANQUERONS PAS DE DIFFUSER SUR LES DIFFERENTS SITES DE RESERVATION AINSI QUE SUR LE NOTRE Désolée que notre établissement ne vous à pas convenu mais il fallait réserver un 4 étoiles pour n avoir aucunes réclamations possible NORMALEMENT les PETITS-DEJEUNERS NE SONT SERVIS QU' EN CHAMBRE ET SUR DEMANDE et pas d'ascenseur c'est mentionné partout. Désolée encore et faisons le maximum pour éviter que des commentaires PAREILS! NE SE REPRODUISENTET PENSIONS QU'EN CETTE PERIODE TRES DIFFICILE NOUS AURIONS DES CLIENTS TRES INDULGENTS ET COMPREHENSIFS MAIS C'EST HEURESEMENT PLUS SOUVENT LE CAS. Je reste à votre dispositions pour une fin de conflit favorable pour nous deux. A TRES BIENTOT LA DIRECTION Cordialement vôtre LE TRIANON