Note fondée sur 243 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Très mauvais service

Publié le 14 oct. 2021 sur Hotels
problème d'eau chaude dans ma chambre, problèmes de wifi, pas de ménage ni de changement des serviettes, personnel de restauration très désagréable et service très mauvais au restaurant de l'hotel. Une grande déception
4 sur 5
par un voyageur

Etape

Publié le 5 mai 2019 sur Hotels
Une nuit d'escale sur la route entre Copiapo et San Pedro de Atacama. Rapport qualité prix interressant pour une nuit étape.
5 sur 5
par un voyageur

Standard IBIS

Publié le 28 déc. 2018 sur Hotels
Standard IBIS, worked as expected. The check in was a bit slow. We left early for the airport so could not comment on the breakfast. The room was on the sea side but far enough from the main road so the noise was not a problem.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2018 sur Hotels
Personnel acceuillant et souriant. Chambre et salle de bain (douche) spacieuses. Parking. Wifi 👍
4 sur 5
par un voyageur

tres bon hotel et service, a 2 pas de la plage

Publié le 16 avr. 2018 sur Hotels
Bon hotel le personnel est serviable, les chambres propres et confortable. Le quartier est sympathique (parc, plage, restaurants, mall et centre a 10 min a pied). Le buffert du petit dej est tres bon et copieux. L hotel a arrange une navette a l aeroport pour nous c etait super. Seul bemol: le restaurant de l hotel n est pas terrible, nous avons eu le droit a une mini pizza surgele immonde pour le diner... mais il y a de nombreuses autres options a proximite.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Rio de Janeiro

Hôtel très basique

Publié le 29 janv. 2015 sur Expedia
Pour : Le parking gratuit et spacieux.
Hôtel correct pour de très courts séjours, de toutes façons il n'y a pas grand chose à faire à Antofagasta. Mais confort minimal.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2013 sur Hotels
3 sur 5
par David

Improvements needed

Publié le 27 oct. 2012 sur Hotels
A reasonable hotel but nothing extraordinary. The restaurant is very poor both from the point of view of food quality and service. And because the hotel is somewhat isolated - they all are - there is little to be found within easy walking distance. You need to master the colectivos (collective taxis) or the bus services to get around cheaply. Otherwise you will be left to the mercies of horribly expensive taxis. The hotel should organize a decently priced airport transfer service (otherwise it is nearly $30).
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Julie Prestes, Gestion de l’hôtel
Estimado Julio,Muchas gracias por su evaluación acerca del hotel ibis Antofagasta.Esperamos reverlo pronto.Saludos Cordiales
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2024 sur Expedia