Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
1,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Si vous ne voulez pas dormir à la rue...à éviter !

Publié le 7 janv. 2020 sur Hotels
J'avais une réservation du 2 au 4 octobre 2019 par Hotels.com. A l'arrivée, les deux réceptionnistes m'ont annoncé qu'elles n'avaient pas de réservation à mon nom, et qu'en plus l'hôtel était complet ! La raison ? Nous ne travaillons plus avec Hôtels.com, car nous n'arrivons pas à nous faire payer...et nous ne pouvons pas les appeler non plus. Bien sûr, le responsable n'était pas visible. Finalement, sur conseil d'une des deux réceptionnistes, je me suis adressé à un hôtel voisin, qui avait des disponibilités.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2020 par Manager Hotel H1 Antsirabe, Gestion de l’hôtel
Nous sommes au regret de cet incident au sujet de notre collaboration avec Hotels.com. Nous avons amélioré cette relation qui a abouti à une résolution. Désormais, Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau en bénéficiant de nos services. Avec toutes nos excuses!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2019 sur Expedia
Personnellement j'etais agreablement surpris. Spacieux, propre, wifi fluide, et calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2020 par Manager Hotel H1 Antsirabe, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre message! Ceci nous encourage et nous donne la motivation de vous servir plus. Au plaisir de vous accueillir prochainement.