Note fondée sur 22 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
Un endroit super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2023 par LE GRAND HOTEL, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir donner votre avis sur l'établissement.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cdlt
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2023 sur Expedia
j'ai apprécié la réceptionniste qui étais très pro , mais la propreté et les fuites de l'hôtel demande une fermeture et une rénovation express
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par LE GRAND HOTEL DIEGO, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Accusons bonne réception de votre commentaire et nous vous remercions pour votre remarque.Concernant la fuite, le nécessaire pour sa réparation est déjà en cours et pour la propreté, nos personnels concernés s'en est déjà occupé.
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel historique.

Publié le 11 déc. 2022 sur Hotels
Hôtel historique avec une immense piscine. Il a été bien restauré. Personnel accueiillant. Assez bon restaurant. Lits confortables. Calme. Le wifi ne fonctionne pas partout malheureusement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2022 par LE GRAND HOTEL DIEGO, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour ce retour,Pour le WIFI, le necéssaire sera fait.Cordialement,LE GRAND HOTEL DIEGO
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2022 par LE GRAND HOTEL DIEGO, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour ce retour,Au plaisir de vous revoir,Cordialement,LE GRAND HOTEL DIEGO
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2022 sur Hotels
Des travaux étaient en cours donc c'était un peu embêtant. La chambre que j'ai eue n'avait pas était rénovée donc elle n'était pas aussi confortable que d'habitude. Heureusement que le personnel de l'hôtel est toujours aussi chaleureux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2022 par Le Grand Hôtel, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis.Navrés que les travaux de rénovations vous a embêté. Lors de votre prochain séjour, nous vous réserverons la chambre rénovée. Nous comptons vous revoir prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 nov. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Personnel prévenant, très bon massage au spa.

Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Personnel prévenant. Hôtel compréhensif et flexible sur les changements inhérents aux horaires des vols aériens
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par LE GRAND HOTEL DIEGO, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Ce sera toujours avec un immense plaisir de vous accueillir au GRAND HÔTEL lors de votre prochain séjour à Diego Suarez.