Note fondée sur 709 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Emplacement idéal tout près de la gare,, à mon arrivée j’ai réservé une nuit de plus, l’employé a fait une erreur il n’a pas enregistré ma réservation, on m’a proposé une autre chambre mais j’aurais dû débourser 40 euros de plus, quitter pour 11h et entrer à 15h, petit déjeuner bien, mais leur distributeur de café était défectueux, tout comme celle pour le jus, même avec ces désagrément je retournerais à cette hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Cecilia A-Stay, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour.Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée pendant votre séjour. Nous apprécions vos commentaires pour améliorer le parcours client.Nous espérons avoir une autre excellente occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.
4 sur 5
par un voyageur

confort très appréciable mais ptit déj décevant

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Rien à redire sur le personnel ou le confort et l'insonorisation de la chambre Par contre assez déçue du petit déjeuner au vu du coût que celui ci représente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Brandy Team A-STAY , Gestion de l’hôtel
Hi Philippe,Thank you for your feedback. We’re glad to hear that you were satisfied with our staff and the comfort of your room. However, I’m sorry to learn that the breakfast did not meet your expectations.We appreciate your insights and will use them to improve our offerings. We hope to welcome you back for a better experience in the future!Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Smart mais pas que

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Une chambre au style sympa, un lit trés confortable avec un équipement smart mais un peu usé notamment la télécommande TV dont certains bouton ne fonctionne pas ou plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Brandy Team A-STAY , Gestion de l’hôtel
Hi Vincent,Thank you for your thoughtful review! We’re delighted to hear that you enjoyed the styling of your room and found the bed comfortable. However, I apologize for the condition of the TV remote control and any inconvenience this caused during your stay.We appreciate your feedback, and we will look into replacing or repairing the remote to enhance our guests' experience.We hope to welcome you back for an even better stay in the future!Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
De passage sur Anvers . Hôtel au top a part peut être le petit dej un peu tard pour ceux qui partent tôt .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Aline, Team A-STAY, Gestion de l’hôtel
Dear Christian,Thank you so much for your perfect rating and for sharing your experience! We're delighted to hear that you enjoyed your stay with us during your time in Antwerp.We appreciate your feedback regarding the breakfast hours. We'll certainly take this into consideration to better accommodate our early-rising guests in the future.We hope to welcome you back the next time you're in town!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Mieux ya pas vraiment top. Du coup on y retourne ce soir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par A-STAY Local, Gestion de l’hôtel
Hi Christian,Thank you for giving A-STAY a perfect score. It's great to have you with us for another night. We hope to see you again in the future.See you soon!Elisabeth
4 sur 5
par un voyageur

A grande proximité de la gare d'Anvers

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Exellente localisation pour cet hotel proche de la gare et très pratique dans les espaces communs avec un joli petit-déjeuner. Pas de tables de nuit à côté du lit, c'est dommage. Les commandes d'éclairage dans la chambre sont sympas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Hi Jean-Pierre, thank you for your review! We're so glad you had a pleasant stay with us. The team is happy to hear that you found the location and breakfast to your liking. We'll definitely pass along your feedback about the nightstands. Your input is invaluable to us. We hope to welcome you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Very nice and beautiful hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Brandy , Gestion de l’hôtel
Hi Martha,Thank you for your kind words! We're thrilled to hear that you found our hotel very nice and beautiful; We hope to welcome you back soon!Best regards,Team A-STAY
5 sur 5
par un voyageur de Bruxelles

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Brandy , Gestion de l’hôtel
Hi Giuseppe,Thank you for your perfect rating! We're thrilled to hear that you had such an excellent experience with us. We hope to continue exceeding your expectations on future visits. See you again soon!Kind regards,Brandy Team A-STAY
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
Je recommande : propre, moderne et proche de la gare.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Aline, Gestion de l’hôtel
Certainly! Here is a response to Sidi's review:Bonjour Sidi,Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles et vos aimables recommandations ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement, notamment sa propreté, son modernisme et sa proximité avec la gare.Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires positifs nous motivent à continuer à offrir un service de haute qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Aline, Team A-STAY, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your fantastic review, Xavier! We're thrilled to hear that you had a perfect experience with us. Your feedback is incredibly important to us, and we're delighted that everything met your expectations. We look forward to welcoming you back soon!Best regards,