Note fondée sur 351 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Correct. Bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Julia-assistante manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jerome,Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous et que vous avez trouvé notre service et nos installations corrects. Nous espérons vous revoir un jour.
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel bien situé si vous devez allé au sportpaleis d' Anvers pour un concert et très proche du tram ( en face ) , hôtel bien propre et service impeccable, personnel a l'écoute. Petit déjeuner complet et variés chaud et froid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Julia-assistante manager, Gestion de l’hôtel
Cher Emmanuel,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En effet, nous sommes parfaitement situés si vous avez un concert prévu au Palais des Sports. Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons vous revoir à l'avenir. Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel bien situé, arrêt de tram à 3 minutes à pied. Stationnement facile. Literie un peu petite, chambre spacieuse. Petit déjeuner ok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Julia,assistante manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement idéal pour visiter notre ville. Nous espérons vous accueillir à nouveau un jour.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par Julia-assistant manager, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest,Our team at the hotel is pretty shocked with the rating you gave us. As you can see, time after time, we exceed the expectations of our expedia guests and receive high ratings. We are not even sure why we got given this rating from you as there is no explanation at all. Maybe the scoring wasn't understood. Friendly regards
5 sur 5
par un voyageur de Châtelet

Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
Proximité du centre et du sport palais d'Anvers par transport en commun !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Julia-assistante manager, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéricmerci pour vos commentaires très positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous. En effet, de nombreux clients nous choisissent lorsqu'ils se rendent à un événement dans le Sportpaleis, car nous sommes parfaitement situés (un arrêt de tramway de 10 minutes vous dépose devant la porte). Vous pouvez garer votre voiture dans notre parking gratuit en face de la porte. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Julia-assistant manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the top score. we look forward to welcome you again one day.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Expedia
Facile d'accès en voiture et arrêt du tram devant l'hôtel. Idéal pour les visites à pied. Hotel propre et tres pratique .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par RECEPTIE, Gestion de l’hôtel
Chère Madame , Merci pour votre commentaire positive . Sincères Salutations Siggi Réception AHH
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
Impossible de dormir la nuit, on entend tout ce quil se passe dehors
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2021 par Julia-assistante manager, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas passé une bonne nuit de sommeil chez nous, mais nous ne savons pas exactement pourquoi. Nos chambres sont insonorisées. Notre équipe de réception est disponible 24 heures sur 24 pour aider nos clients. Vous auriez pu nous contacter pendant votre séjour. Meilleures salutations