Note fondée sur 59 évaluations de clients

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3,9 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Trop bruyant...

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Aucune explication pour se reperer ...ascenseur réception parking un peu compliqué, il faut tirer sur une corde pour sortir du parking ( cela aurait été sympa de nous le dire ...) les appartements côté rue sont hyper bruyants , tres mauvaise insonorisation, passage de voiture , de véhicule d urgence toute la nuit avec les sirenes ...impossible de dormir correctement Les escaliers pour monter aux chambres ne sont pas sécurisés, c est tres dangereux ! Le logement etait néanmoins propre et assez bien équipé mais le bruit de la route associé aux travaux juste en face sont insupportables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Filip Goorden, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Ludivine,Merci de partager votre avis avec nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre logement propre et bien équipé, assurant ainsi un confort qui nous tient à cœur. Vous aviez réservé une de nos chambres familiales. Celles-ci se situent dans les étages supérieurs et tous les logements sont munis de doubles vitrages. Nous sommes donc un peu surpris que vous ayez été dérangé par le bruit.Pour le parking, sa procédure d'utilisation est donnée à l'arrivée par l'accueil. De plus, nos escaliers répondent aux normes en vigueur et sont munis de rampes pour plus de sécurité.Néanmoins, nous sommes toujours attentifs aux remarques de nos clients et ne manquerons pas de tenir compte des vôtres.Nous espérons avoir éclairci la situation et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour plus en adéquation avec vos attentes.Bien à vous,Filip Goorden, Directeur général
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par Filip Goorden, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes désolés de cette expérience mitigée.Votre satisfaction est essentielle. N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration.Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau bientôt. Bien cordialement,Filip Goorden, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2023 sur Expedia
Really nice hotel and the receptionist Winston was so kind! thank you
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2023 par Filip Goorden, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nazli,It was a pleasure to receive this great review.Knowing our team were attentive to your needs is very rewarding and will motivate us to continue doing our utmost to ensure our guests enjoy their stay.We all look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,Filip Goorden, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2022 sur Expedia
Alors en points positifs je dirais que l’hébergement dans le loft était super, l’appartement est très joli et l’emplacement de l’hôtel idéal (20 min à pied du centre ville, le tram juste en bas et pas mal de commerces à proximité) Le bémol concerne la propreté. L’appartement n’était pas sale en soi mais aucune femme de ménage n’est passé en 5 jours de location. Apparemment elles passeraient 1x par semaine car les réservations sont généralement longues (mais pour moi ce n’est pas justifiable, en 5 jours elles auraient dut passer au moins 1 fois) et de plus lors de notre séjour arrivé, l’appartement sentait très fort le curry et cela jusqu’à notre départ malgré l’aération et les différents désodorisants vaporisés. Petit point en plus : la wifi n’est pas super Pour le reste, c’était Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2022 par Filip Goorden, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Cynthia, Merci pour la rédaction de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le design de votre logement et l'emplacement stratégique de notre établissement. Pour les longs séjours, le nettoyage est effectué deux fois par semaine. N'hésitez pas à vous adresser à la réception au moindre problème. Nous essayerons toujours de répondre favorablement à vos demandes. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous, Filip Goorden, Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2021 par Filip Goorden, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Tiffany, Merci pour la note accordée à votre séjour. Nous sommes heureux que celui-ci ait été satisfaisant. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale. Bien à vous, Filip Goorden, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur de Liege

Publié le 6 mars 2018 sur Expedia
Pour : L'accueil, les chambres, la situation.
Nous nous sommes rendus à l'Arass Business Flat pour la Rampage. Très bon accueil de la part du réceptionniste, très beaux appartements, confortables. Bouche de métro à 2 minutes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2018 par Filip Goorden, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Séverine, Nous vous adressons un grand merci pour votre commentaire au sujet de votre séjour à l'hôtel Arass Hotel*** à Anvers, à l'occasion de la Rampage. Ainsi que vous le soulignez, nous sommes tout près de la station de premétro Plantin, à partir de laquelle vous avez un accès direct jusqu'au Palais des Sports. Un grand merci pour vos compliments sur le service et la qualité des appartements. Nous espérons vous revoir pour l'édition de l'an prochain! Filip Goorden, Directeur général
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Bon rapport prestation/prix mais loin de tout

Publié le 8 juin 2015 sur Expedia
Venu pour affaire , dommage que l'hôtel est loin de toutes commodités ( restaurant , commerce , transport ...)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2016 par Xenia Buytaert Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Mr. Lionel, Merci pour votre séjour avec nous à Arass Hotel*** & Business Flats. Dommage que vous n'avez pas trouvé le "Dageraadplaats" où de nombreux restaurants et bars se trouvent. Il y a aussi une station de métro et arrêt de bus à moins de 5 minutes de l'hôtel et quartier commerçant est la marche 10 minutes. A votre prochain séjour, notre recpetioniste sera heureux de vous montrer tout cela. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau avec nous! Cordialement, Xenia Buytaert Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Was great, would stay again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Filip Goorden, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mitch,Thank you for such a great review.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Filip Goorden, General Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Restaurant Personal war super, das ich mein Müll selber aufräumen und Weg bringen war für mich unglaublich, war besprochen 229 Euro inklusive Auto Parkplatz, dass müssten wir doch bezahlen 16 Euro x2 Tage aber kam dazu Hotel Steuer, Tourismus Steuer , für Extra kessen Extra 50 euroGeld, war deüber
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Filip Goorden, Hoteldirektor, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,vielen Dank für Ihr Feedback.Es freut uns sehr, dass Sie den Service unseres Restaurantpersonals geschätzt haben. Wir sind stolz auf unser engagiertes Team, das stets bemüht ist, jedem Gast den bestmöglichen Service zu bieten. Wir bedauern jedoch, dass Ihr Aufenthalt nicht vollständig Ihren Erwartungen entsprochen hat. Unser Housekeeping entfernt die Müllsäcke immer und unsere Gäste sollten dies auf keinen Fall selbst tun müssen. Alle Zusatzkosten sind auf der Expedia-Seite deutlich angegeben, die Kurtaxe muss in jedem Hotel entrichtet werden, da es sich hierbei um eine Steuer handelt, die wir als Hotel an die Stadt abführen müssen. In der Reservierung war das Parken nicht inbegriffen und es ist logisch, dass sie auch dafür bezahlen mussten, diese Kosten werden auch im Voraus auf Expedia angezeigt. Es entstehen also absolut keine unvorhergesehenen Kosten, da alles auf der Website detailliert angegeben ist.Nichtsdestotrotz hoffen wir, dass Sie die Gelegenheit hatten, während Ihres Aufenthalts unsere geräumigen Zimmer und die zentrale Lage zu genießen.Hoffentlich geben Sie uns in der Zukunft eine zweite Chance.Freundliche Grüße,Filip Goorden, Hoteldirektor
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2023 sur Expedia
The apartment itself, on two levels, was lovely, and quite comfortable. The location of the property was great, just 15 mins from the station. But the room was noisy, in terms of hearing the banging about of other apartment users. There were dead bugs squashed against ceilings and walls. The heating didn't work. On the third day, the WiFi stopped working. I wouldn't recommend this place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Filip Goorden, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear James,Thank you for sharing your experience with us.We are glad to hear that you found our apartment lovely, comfortable, and conveniently located near the station. We apologize for the noise disturbances you encountered during your stay. Our hotel has double glazing to minimize noise, and we also offer rooms at the back of the building for a more peaceful experience. We are sorry to hear about the cleanliness issues you mentioned. Our rooms are thoroughly cleaned before, during, and after each guest's stay. We will address this with our housekeeping team to ensure it does not happen again. Regarding the heating, each room has an individual air conditioning system that can be adjusted by the guest. We are always available 24/7 to assist with any issues, including the WiFi connection. We have a high-speed fiber internet connection with signal repeaters near all rooms to ensure a strong connection.We hope to welcome you back. Best wishes,