Note fondée sur 958 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Jeanne,Hartelijk bedankt voor uw fijne review.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Graag tot een volgende keer!
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Astoria Hotel Antwerp, Gestion de l’hôtel
Dear Camille,Thank you for positively reviewing your stay.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Astoria Hotel Antwerp
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Astoria Hotel Antwerp, Gestion de l’hôtel
Chère Aurore,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,Astoria Hotel Antwerp
par un voyageur
Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Romain,Nous prenons connaissance de cette appréciation parfaite.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité.
par un voyageur
À éviter !
Publié le 26 mai 2023 sur HotelsÀ éviter, état général vétuste, la literie est très inconfortable et le petit déjeuner médiocre. Je ne recommande pas du tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Mariella,Merci de partager votre avis avec nous.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Notre petit-déjeuner servi en buffet chaud et froid est généralement apprécié de nos hôtes, nous sommes désolés que ce n'ait pas été le cas pour vous.De même, notre literie est habituellement reconnue pour son confort, mais les préférences en la matière peuvent varier. Nous vérifions votre matelas.Nous précisons que des campagnes de rénovation et vos observations ont été prises en compte.Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un séjour plus en adéquation avec vos attentes.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Laurence,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2023 sur Expedia
La proximité avec me centre ville et son prix
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
Room are very dirty.
Should be 1 star hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2022 par Nina Chkhaberidze
Operations Manager
Astoria Hot, Gestion de l’hôtel
Dear Mahmoud,Thank you for taking the time to share your review.We are sorry that your stay with us did not match your expectations.The comfort and satisfaction of our guests are of the utmost importance to us and we are sorry that you did not make us aware of any of your concerns during your stay, as we would have tried to find you a satisfactory and prompt solution.We hope to be able to welcome you back on a return visit for an improved experience.Best regards,Nina ChkhaberidzeOperations ManagerAstoria Hotel Antwerp
par un voyageur
Publié le 1 mai 2022 sur Hotels
Accueil excellent, bon emplacement.
Seulement chambre 112, flexible de la douche manque de longueur.
Un reproche c'est qu'on devrait pouvoir réserver une place au parking de l'hôtel. Pas de place. Alors obligé de partir à l'extérieur. C'est dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2022 par Anthony Pierards, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Jacques,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement.
Nous avons bien pris note de votre remarque et faisons les vérifications qui s'imposent. Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Malheureusement, notre parking étant limité, les réservations sont également sujettes à disponibilité.
Merci d'avoir mentionné la qualité de l'accueil.
Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,
Anthony Pierards, Directeur général
par un voyageur
Publié le 12 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2022 par Anthony Pierards, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Armen,
Thank you for your rating.
We're glad your experience has been to your satisfaction.
A private message with further details would be gratefully received.
We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,
Anthony Pierards, General Manager