Note fondée sur 15 évaluations de clients
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4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par eric de le mans
sejour tres agreable
Publié le 29 déc. 2014 sur Hotelsaccueil et endroit tres sympathique pour les personnes qui aiment le calme,sinon un peu excentre pour le diner.Tres bel environnement et hotes fort sympathique.
par Decrock
Publié le 10 déc. 2013 sur Hotels
par guillard de france
Rien à redire
Publié le 11 oct. 2013 sur Hotelschalet sympathiques mais plutôt pour un week-end en couple ou en famille que pour un séjour professionnel
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 23 nov. 2016 sur Expedia
Mooi schattig chalet in prachtige tuin. Helaas kwam ik toen het al donker was. En ging ik toen het net licht was. Maar volgens mij was het prima toeven in de tuin.
par un voyageur
舒適有品味的住宿
Publié le 17 nov. 2016 sur Hotels房間舒適,佈置非常用心、有品味
par Gerrit de Amsterdam
B&B overbooked and was not informed beforehand
Publié le 6 nov. 2015 sur HotelsI arrived during the afternoon due to business obligations later that afternoon + evening. Upon arrival i was informed that my room was not avaiable as the B&B was overbooked. I didn't recieve a prior information or call and was put for a fait accompli. There was only a small guest room at the street side without TV, Toilet, Desk and a worn down bed available which they offered me for 10 euro rebate. Due to the fact that I had business obligations I had no other choice than to accept. Will not visit this B&B again.
par un voyageur
4
Publié le 13 sept. 2015 sur HotelsSlužobná cesta
par David de Redhill
Recommended
Publié le 2 juin 2015 sur HotelsBeautiful rural setting, unique accommodation and as a business traveller it had everything I needed, including fast free wifi. Would definitely stay here again.
par un voyageur
Een B&B op het platteland
Publié le 22 août 2014 sur ExpediaIk vond het spijtig dat ik heb moeten betalen voor een fout die de eigenaars gemaakt hebben. In een mail heb ik op voorhand een vraag gesteld om daar rekening mee te houden. Zij hebben dit blijkbaar over het hoofd gezien. Excuses zijn wel aangeboden, ze zouden dit goedmaken. Maar daar hebben we niets van gemerkt. Dit kon op een fatsoenlijke manier worden opgelost.
par un voyageur
Publié le 5 mai 2014 sur Hotels