Note fondée sur 64 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Vous connaissez ? Voici une belle adresse à Anvers

Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Toujours un plaisir de s’y rendre ! Un accueil toujours aussi chaleureux de Vincent à la reception … chambre spacieuse , bien équipée … Un moment relax comme on peut aimer ….
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Dear William, Thank you sincerely for awarding us a perfect 5/5 rating! We are thrilled to hear about your positive experience at our hotel. Your feedback inspires and motivates our team to maintain these high standards.We appreciate your support and hope to have the pleasure of welcoming you back for another exceptional stay in the future. Thank you for choosing Botanic Sanctuary Antwerp. We look forward to hosting you again in the future.Warm regards,Doris AppeldoornGuest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Un Moment Magique

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Un moment unique au coeur d'Anvers, le cadre, le service, la restauration, l'hébergement, le spa ....Tout y est parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur François,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience unique et parfaite en plein cœur d'Anvers.Il est merveilleux de savoir que notre cadre, notre service, notre restauration, notre hébergement et notre spa ont tous contribué à rendre votre séjour exceptionnel. Offrir à nos clients une expérience mémorable et sans faille est notre priorité absolue, et vos commentaires renforcent notre engagement envers l'excellence.Nous vous sommes sincèrement reconnaissants pour vos aimables paroles et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour parfait à l'avenir.Avec toute notre considération,Doris AppeldoornRelations avec la clientèle
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 5 avr. 2023 sur Expedia
La qualité de la restauration des bâtiments, l'atmosphère dans les bâtiments, le personnel particulièrement attentif
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Disappointed

Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
Disappointing Most disappointing the service at check in and check out As always As it was not my first time staying at this hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
It was great stay I loved the hotel although they didn’t give me an upgrade. The staff were nice and friendly.
4 sur 5
par un voyageur de Riverside

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia