Note fondée sur 60 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Vous connaissez ? Voici une belle adresse à Anvers
Publié le 27 avr. 2024 sur HotelsToujours un plaisir de s’y rendre !
Un accueil toujours aussi chaleureux de Vincent à la reception … chambre spacieuse , bien équipée … Un moment relax comme on peut aimer ….
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Dear William, Thank you sincerely for awarding us a perfect 5/5 rating! We are thrilled to hear about your positive experience at our hotel. Your feedback inspires and motivates our team to maintain these high standards.We appreciate your support and hope to have the pleasure of welcoming you back for another exceptional stay in the future. Thank you for choosing Botanic Sanctuary Antwerp. We look forward to hosting you again in the future.Warm regards,Doris AppeldoornGuest Relations
par un voyageur
Un Moment Magique
Publié le 28 août 2023 sur HotelsUn moment unique au coeur d'Anvers, le cadre, le service, la restauration, l'hébergement, le spa ....Tout y est parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur François,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience unique et parfaite en plein cœur d'Anvers.Il est merveilleux de savoir que notre cadre, notre service, notre restauration, notre hébergement et notre spa ont tous contribué à rendre votre séjour exceptionnel. Offrir à nos clients une expérience mémorable et sans faille est notre priorité absolue, et vos commentaires renforcent notre engagement envers l'excellence.Nous vous sommes sincèrement reconnaissants pour vos aimables paroles et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour parfait à l'avenir.Avec toute notre considération,Doris AppeldoornRelations avec la clientèle
par un voyageur
Publié le 14 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur de Paris
Publié le 5 avr. 2023 sur Expedia
La qualité de la restauration des bâtiments, l'atmosphère dans les bâtiments, le personnel particulièrement attentif
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
par un voyageur de Brugge
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Voor de tweede maal dit hotel bezocht en alles top . Geen opmerkingen…. Zo hoort het
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Its truly an oasis that warrants a visit