Note fondée sur 99 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Expedia
The room is very dirty, the kitchen is the same, the fridge is dirty, the microwave has a very bad smell. honestly it is not worth the money
3 sur 5
par un voyageur

pas propre

Publié le 22 avr. 2019 sur Hotels
salle de bain a ne pas utiliser car non conforme
5 sur 5
par Brooke de Anvers

moyen

Publié le 30 avr. 2017 sur Hotels
j ai vu mieux parquet exploser manque porte sur le placard WC fissuré trou dans les draps porte mur sale avec des impacts de jus dès coup de poing cacher au plâtre bref au vu des conditions et caution exemple 250e pour désinfecter la chambre hodeur de tabac franchissement dommage car bien situé proche de la gare bref dans l ensemble ça peut le faire . cdt
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2016 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2016 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de france

très bien plaçé et l'hotelier super sympa .

Publié le 27 juin 2016 sur Expedia
Pour : Bonne reception et une aide si besoin de l'hotelier
Contre : literie
Emplacement : quasiment au centre d'anvers donc tout est idéal pour visite et shopping à pied
dommage la literie n'est pas de première jeunesse . Le dos le matin est gravé des ressorts du matelas .
4 sur 5
par Madison

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2016 sur Hotels
Bien mis à part la literie ! Le sommier à lattes de mon lit était dans un état lamentable les lattes étaient assemblées entre elles en plusieurs endroits avec du tape !!!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2015 sur Hotels
I went there during a saturday to check in. but i did not find my room key, so i called all the numbers given and nobody answered the fon. Luckily I found the receptionist 5 minutes before the office closed (btw he was not welcoming) and got my key. If I were late by few minutes, I might not get my keys and stand in front of the hotel for hours like an idiot
3 sur 5
par un voyageur

hotel très bruyant

Publié le 20 oct. 2014 sur Expedia
hôtel très bruyant : problème de radiateur en fonctionnement toute la journée (et la nuit !) + bruit de l'ascenseur