Note fondée sur 959 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Climatisation défectueuse

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
L'hôtel est OK, mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Quand je suis arrivée, il faisait extrêmement chaud dans la chambre, et la climatisation ne marchait pas (demi-saison). Je suis allée à la réception qui m'a dit qu'ils allaient la mettre en route juste pour ma chambre. Mais quelques heures plus tard, il faisait 18° avec un ventilateur au maximum. J'ai failli prendre froid en 5mn. Impossibe de régler la clim à partir du boîtier. A la réception, ils ont dit que tous les réglages avaient été désactivés dans les chambres, parce que la clim se mettait à faire du bruit, mais qu'ils allaient tenter de régler ma chambre à 20°, mais que ce n'était pas sûr que ça marche. Et en effet ça a coupé la clim! Heureusement, en laissant la fenêtre ouverte, finalement c'était OK. A la fin, ils ont dit que toute la clim de l'hôtel était à revoir, qu'ils avaient étudié la question, mais que c'était toujours en suspens. A part ça, l'hôtel est super bien placé à 2 pas de la gare, et entouré de restaurants.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Pire séjour de ma vie a vomir -5 étoiles sur 5 tellement c nul
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2022 sur Hotels
Séjour de courte durée mais très bien, proche de la gare et du Centre, confort très bien, literie parfaite. Petit déjeuner très copieux beaucoup de choix.
4 sur 5
par un voyageur

Rafraîchissement à prévoir !

Publié le 19 mars 2020 sur Hotels
Hôtel vieillissant, manque d'un gros coup de rafraîchissement. Dernier jour valise bouclée 2 aller retour à la voiture nécessaire, le second n'a pas était possible car on nous a bloqué notre accès à la chambre 10 minutes avant l'heure réelle de fin, pas dramatique en soit mais ça laisse sur une note assez moyenne au départ. Situation idéale, juste à côté de la gare.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2020 sur Expedia
Nous avons reçu un bon accueil malgré noter arrivée tardive. Le personnel est serviable. Le parking Q park est a 24€ par nuit ce qui est un peu cher de mon point de vue. Le petit déjeuner est excellent est très complet : fruit de qualité, salades, gaufres, viennoiserie, charcuterie, etc. Nous trouvons le rapport qualité prix plus tot bon 80 € nuit avec petit dej même si la chambre était petite et pas très belle
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2020 sur Hotels
La proximitée de la gare Central d'Anvers est un plus. Accueil professionel et aimable. Les chambres sont propres et spacieuses. Je conseillerai l'hôtel à tout le monde