Hampton by Hilton Antwerp Central Station
3-star eco-certified hotel near De Keyserlei
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hampton by Hilton Antwerp Central Station
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Pelikaanstraat 10-16, Antwerp, 2018
- Avenue commerçante De Keyser1 min à pied
- Yababa1 min à pied
- Anvers (ZWE-Gare centrale d'Anvers)1 min à pied
- Anvers (ANR-Aéroport international d'Anvers)17 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit
Chambre, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit
Chambre, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room, Multiple Beds (with kitchenette)
Family Room, Multiple Beds (with kitchenette)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room, 1 King Bed (with sofabed)
Family Room, 1 King Bed (with sofabed)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room, 2 Twin Beds (with sofabed)
Family Room, 2 Twin Beds (with sofabed)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room, 1 King Bed (with kitchenette)
Family Room, 1 King Bed (with kitchenette)
Hébergements similaires
Radisson Blu Hotel, Antwerp City Centre
Radisson Blu Hotel, Antwerp City Centre
Piscine
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.1 sur 5, Très bien, (1004)
Le prix est de 155 $ CA
par nuit
174 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hampton by Hilton Antwerp Central Station
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
22 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Edmond
Voyage en famille
19 août 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel confortable avec quelques bémols
Edmond
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Anne-Marie
17 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastique
Anne-Marie
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Maurin
Voyage en famille
6 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maurin
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Jeremy
Voyage en famille
3 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé
Jeremy
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Gael
Voyage en famille
6 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gael
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Anne-Marie
9 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anne-Marie
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
stephane
Voyage en famille
10 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En famille à Anvers
stephane
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Erick
Voyage en famille
3 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Erick
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Thierry
7 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une journée à Anvers
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Mine
6 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mine
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Marleen
Voyage en famille
29 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marleen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Laurent
26 nov. 2023
Laurent
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Nathalie
Voyage en famille
6 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Marylin
2 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle experience. Bel hotel
Marylin
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Natalia
Voyage en famille
20 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Natalia
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Jean-Claude
Voyage de couple
16 mai 2023
Points forts : Propreté
Jean-Claude
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Michel, St Hyacinthe
Voyage en groupe
11 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 – Acceptable
Julie
13 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour ok mais sans plus
Julie
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
muriel
12 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu déçue pour un Hilton… pour la première fois
muriel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
Eric
Voyage de couple
10 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Eric
8/10 – Bien
SEVERINE
Voyage en famille
4 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
SEVERINE
10/10 – Excellent
Jean Philippe
10 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Paul Marcel
20 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent choix
Paul Marcel
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Eric
Voyage en famille
15 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2022