Note fondée sur 920 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Chambre très spacieuse et très propre,petit déjeuner inclus .
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel confortable avec quelques bémols

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Hôtel propre confortable et bien situé (tout près de la gare d’Anvers). Hélas quelques détails viennent entacher la note: petite fuite d’eau au plafond générant un goutte à goutte désagréable tout au long de notre séjour,avec différentes traces d’humidité témoignant de la récurrence du problème. Dysfonctionnement observé dans la mise en œuvre d’une des lampes de chevet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Michael, Gestion de l’hôtel
Cher Edmond,Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée pendant votre séjour chez nous. Il est vraiment décourageant d'apprendre qu'il y a une petite fuite d'eau au plafond de votre chambre qui génère des gouttes désagréables tout au long de votre séjour, et du dysfonctionnement observé d'un côté de la lampe de chevet.Nous regrettons tout inconfort que cela a pu vous causer. Votre confort est de la plus haute importance pour nous, et nous sommes déçus de ne pas avoir réussi à résoudre rapidement ce problème. Sachez que nous prenons des mesures immédiates pour rectifier la situation. Notre équipe de maintenance a été informée et travaille avec diligence pour résoudre le problème le plus rapidement possible. De plus, nous veillerons à ce que notre personnel soit plus proactif dans la communication de ces problèmes à nos clients à l'avenir. Une fois encore, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de l'avoir signalé. N'hésitez pas à contacter notre réception si nous pouvons faire autre chose pour rendre votre séjour plus confortable.Cordialement,Michael AlaedeAgent du service client
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Fantastique !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Bel hôtel a 2 pas de la magnifique gare d Anvers. Belle situation a 15 minutes à pied du centre historique. Hôtel très fréquenté, literie plutôt ferme (trop pour nous). Chambre très spacieuse. Petit déjeuner pas exceptionnel, équivalent a un ibis
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par JB, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us!In your review, you gave us a score of 8 for overall experience, which indicate that there remains room for improvement.We hope that during your next stay we can get a score of 9 or 10.Thank you again for your feedback and we hope to welcome you again for an enjoyable stay with us.Kind regards,Barifi Jr.Guest Service Agent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Guest Service Agent, Gestion de l’hôtel
Dear Anne-Marie,Thank you very much for your excellent review! We are delighted to hear that you had a pleasant stay with us. We look forward to welcoming you again in the future.Kind regards,Team Hampton Antwerp
5 sur 5
par un voyageur

En famille à Anvers

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Très bon petit déjeuner et bien placé près de la gare
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Hôtel agréable , très bel emplacement avec vue . Seul petit défaut , la cuisinette n' est pas équipée de vaisselles
5 sur 5
par un voyageur

Une journée à Anvers

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels