Note fondée sur 458 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bien situé
Publié le 20 juill. 2024 sur HotelsBelle chambre spacieuse.
Sdb correcte.
Une lampe défectueuse dans la sdb.
Bcp de bruit avec la chambre communiquante.
Petit dejeuner très correct.
Accueil parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Maya Adriaensens, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre spacieuse et le petit déjeuner. J'informerai le service technique qu'une lampe doit être remplacée dans la chambre où vous avez séjourné. Nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour !Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Maya Adriaensens - Directrice générale
par un voyageur
très bien
Publié le 14 mai 2024 sur HotelsComme l'an passé, RAS
Chambre au calme, Buffet du petit déjeuner varié
Centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Maya Adriaensens, Gestion de l’hôtel
Dear Maxime,Thank you for your positive review! We're pleased that you had another enjoyable stay with us and found everything to your satisfaction. It's great to hear that you appreciated the quietness of our rooms and the variety offered in our breakfast buffet. We look forward to welcoming you back for another peaceful stay in the heart of the city!Kind regards,Maya Adriaensens - General Manager
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Maya Adriaensens, Gestion de l’hôtel
Dear Céline,Thank you for giving us a perfect score! We are delighted to hear that you had an excellent experience during your stay with us. Your satisfaction is our top priority. We look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,Maya Adriaensens - General Manager
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Maya Adriaensens, Gestion de l’hôtel
Dear Nawel,Thank you for taking the time to leave a review. We appreciate your feedback and are glad to hear that you had a positive experience during your stay. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and further improve upon your experience.Kind regards, Maya Adriaensens - General Manager
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Maya Adriaensens, Gestion de l’hôtel
Dear Emidio,Thank you for taking the time to leave us a rating. I hope you had a wonderful stay with us. We hope to see you again soon.Kind regards, Maya Adriaensens - General Manager
par un voyageur
Publié le 25 mars 2023 sur Expedia
Tout a été vraiment très agréable : lieu, personnel, chambre, services… hôtel proche du centre et de la gare ce qui permet de naviguer à gré. Très bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2023 par Maya Adriaensens, Gestion de l’hôtel
Dear Patricia,Thank you for leaving us this lovely review. I'm happy you were pleased with the location and the friendliness of our staff. We look forward to welcoming you again in Holiday Inn Mechelen!Kind regards, Maya Adriaensens, General Manager
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2022 par Maya Adriaensens, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Paul,Thank you very much for taking the time to review our hotel and for giving us such a great score. We look forward to welcoming you again soon!Kind regards, Maya Adriaensens, General Manager
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2022 par Maya Adriaensens, Gestion de l’hôtel
Dear Priska,Thank you so much for rewarding your stay with the maximum score! We look forward to seeing you again.Kind regards, Maya Adriaensens, General Manager
par un voyageur
Publié le 8 août 2022 sur Expedia
La literie est excellente. Le petit déjeuner est par contre très basique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2022 par Maya Adriaensens, Gestion de l’hôtel
Cher Bin Kikhumbi,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos superbes lits. Pour le petit-déjeuner, nous servons une sélection de pains, de croissants, de céréales, de jambon, de fromage, de confitures, de yaourts, d'œufs brouillés, d'œufs durs, de saucisses et de salade de fruits. S'il vous manque quelque chose, faites-le savoir à l'un des membres de l'équipe et nous verrons si nous pouvons vous le fournir. Cordialement, Maya, Directrice Générale
par un voyageur
Publié le 5 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2022 par Maya Adriaensens, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give us such a great score. We hope to see you again in the future.Warm regards, Maya, General Manager