Note fondée sur 429 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Accueil à la réception très agréable, chambre spacieuse et confortable, superbe hôtel. Rien à redire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Lindsey Van Laere, Gestion de l’hôtel
Dag Safia,Dankjewel om de tijd te nemen om je feedback over je verblijf met ons te delen. Het is geweldig dat je geen negatieve opmerkingen over je verblijf hebt en enkel positieve ervaringen gehad hebt. Ik hoop dat we je snel terug mogen verwelkomen.Met gastvrije groeten,Lindsey Van Laere - General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Accueil à la réception très agréable, chambre spacieuse et confortable, superbe hôtel. Rien à redire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Team Indigo, Gestion de l’hôtel
Dear Safia,Wow, thank you for the perfect review! We’re thrilled you had a fantastic stay, from the reception to your spacious room. It’s wonderful to hear everything was just right, and we can’t wait to welcome you back for another flawless visit!Warmest regards,Team Indigo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2022 par Lindsey Van Laere, Gestion de l’hôtel
Dear Hervé,Thank you so much for this maximumscore! We are delighted to hear you enjoyed your stay with us!We hope to see you again soon!Kind regards, Lindsey Van Laere - General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par Willem Haegemans - Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Antonio! Thank you for leaving us such a nice score after your recent stay. I'm happy to learn that you've enjoyed your stay. See you next time.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2022 sur Hotels
Rien à redire. Très satisfaits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2022 par Willem Haegemans - Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Hi! Thank you for your nice review. It's nice to read that you enjoyed your stay. I'll happily share your feedback with the rest of the team.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2022 par Lindsey Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Aude, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Lindsey Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2021 sur Hotels
Très bon hôtel Pas le meilleur emplacement pour séjourner un we à Anvers.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2021 par Lindsey Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que l'hôtel ait été à votre convenance. Merci de souligner la propreté des lieux. À bientôt, Lindsey Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2021 par Lindsey, Gestion de l’hôtel
Chère Patricia, Nous prenons connaissance de cette note parfaite. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Lindsey
5 sur 5
par un voyageur

Superbe gestion de la chaine de l'hotel

Publié le 27 juill. 2020 sur Hotels
Surclasser pour raison de covid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2020 par Gaétan Demoor, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent, Merci de votre score! Je suis ravi de voir que vous avez apprécié nos efforts en ce qui concerne les mesures Covid. J'espère pouvoir vous acceuillir à nouveau bientôt! Bien cordialement,