Note fondée sur 531 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Didier Boehlen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Sophie,Hartelijk dank voor uw beoordeling.Wij lezen met plezier dat uw verblijf bij ons grotendeels geheel naar wens was. Wij hopen dan ook dat u genoten heeft van een goede nachtrust en dat u met genoegen terugdenkt aan uw tijd bij ons.Graag tot een volgende keer.Met vriendelijke groet,Didier Boehlen, General Manager
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Didier Boehlen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Stéphanie,Thank you for such a positive review.We are glad you had an enjoyable stay.Wishing you all the best and looking forward to your next visit,Didier Boehlen, General Manager
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Didier Boehlen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Caroline,Hartelijk dank voor uw positieve beoordeling.Wat leuk dat u een aangenaam verblijf had bij ons en dat u tevreden was met onder andere onze bediening en uw kamer.We verwelkomen we u een volgende keer graag opnieuw.Met vriendelijke groet,Didier Boehlen, General Manager
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 10 avr. 2024 sur HotelsL'hôtel Rubens est très bien situé, proche de l'Escaut et du centre ancien et touristique.
La gare centrale est à moins de 30 minutes à pied.
L'hôtel est grand et aéré.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Didier Boehlen, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Merci pour ce charmant commentaire.Nous sommes contents d'apprendre que l'emplacement stratégique de notre hôtel a contribué à la qualité de votre séjour.Nous apprécions particulièrement vos commentaires sur la taille et l’équipement de votre chambre.Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité,Didier Boehlen, Directeur général
par un voyageur
Excellent hôtel ! Même s'il est un peu cher.
Publié le 21 févr. 2024 sur HotelsTrès bon hôtel.
Tout y est parfait.
Le petit-déjeuner est extrêmemnt bien fourni. C'est la première fois que je vois du miel proposé directement dans les rayons de la ruche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Didier Boehlen, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Bertrand,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre hôtel de qualité et que notre petit déjeuner vous ait particulièrement plu, notamment avec notre miel directement issu des ruches. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel, la qualité du service et le confort de votre chambre.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,Didier Boehlen, Directeur général
par un voyageur
Excellent
Publié le 8 janv. 2024 sur HotelsExcellent hotel, very well situated. No noise. Excellent bedding. Smiling staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Didier Boehlen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,Thank you for this feedback concerning your recent visit.We're delighted to hear that you found our hotel to be excellently located and appreciated the quietness of your room. Thank you for acknowledging the comfort of our bedding and the friendliness of our team. It is wonderful to know that the cleanliness of your room met your expectations and that you were satisfied with the overall condition of our hotel.We hope to welcome you back.Best wishes,Didier Boehlen, General Manager
par un voyageur
Publié le 7 déc. 2023 sur Expedia
Literie excellente
Bon petit déjeuner varié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2023 par Didier Boehlen, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Denia,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes comblés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié le confort de votre literie ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Didier Boehlen, Directeur général
par un voyageur
Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Didier Boehlen, Directeur général , Gestion de l’hôtel
Cher Mohamed,Merci pour cet aimable commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Bien à vous,Didier Boehlen, Directeur général
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2023 sur Expedia
Super sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2023 par Didier Boehlen, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher XavierMerci pour votre sympathique commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Cordialement,Didier Boehlen, Directeur général
par un voyageur
Superbe étape
Publié le 19 mai 2023 sur HotelsHotel moderne, propre idéalement situé à coté de la grand place,
Rien à redire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2023 par Didier Boehlen, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Luc,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes enchantés que notre emplacement vous ait plu.Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté des lieux et le confort.Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience tout aussi positive. Bien à vous,Didier Boehlen, Directeur général