Hotel Serwir

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Serwir

Bar (sur place)
Terrasse/patio
Chambre Deluxe double | Minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Chambre supérieure double | Couloir

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Bar
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Koningin Astridlaan 57, Sint-Niklaas, 9100
  • Waasland Shopping Center
    8 min à pied
  • Église Saint-Nicolas
    3 min en voiture
  • Beffroi et hôtel de ville de Saint-Nicolas
    3 min en voiture
  • Anvers (ANR-Aéroport international d'Anvers)
    40 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 17 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Nicolas

Dans une zone commerciale.Waasland Shopping Center et Château de Walburg se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Église Saint-Nicolas et Beffroi et hôtel de ville de Saint-Nicolas se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Waasland Shopping Center - 8 min à pied - 0.7 km
  • Église Saint-Nicolas - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Beffroi et hôtel de ville de Saint-Nicolas - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Tomorrowland - 20 min en voiture - 24.7 km
  • Grand-Place d'Anvers - 22 min en voiture - 25.6 km

Transport

  • Gare de Saint-Nicolas : à 9 min en voiture
  • Anvers (ANR-Aéroport international d'Anvers) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Panos - ‬11 min à pied
  • ‪Burger King - ‬5 min à pied
  • ‪Notre Blanche - ‬5 min à pied
  • ‪Caro's - ‬7 min à pied
  • ‪Sportkaffee De Witte Molen - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Serwir

Hôtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 12 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 7158 square feet (665 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Serwir. An area shuttle within 1 kilometers and a bus station shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Sint-Niklaas hotel is smoke free.

  • 78 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 7158 sq ft of conference space
  • 665 sq m of conference space
  • Built in 1966
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Serwir possède 78 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Saint-Nicolas offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 1 kilomètres)
  • Navette entre l’hôtel et la gare routière (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous pensez arriver en soirée, veuillez prévenir l'hôtel à l'avance.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 31 octobre et le 5 novembre.
L’établissement est fermé la veille de Noël, le jour de Noël et le Jour de l’An.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 20 EUR par personne
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 EUR
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Serwir
Hotel Serwir Sint-Niklaas
Serwir
Serwir Hotel
Serwir Sint-Niklaas
Best Western Serwir
Best Western Sint-Niklaas
Sint-Niklaas Best Western
Hotel Serwir Hotel
Best Western Serwir
Sint-niklaas Best Western
Best Western Sint-niklaas
Hotel Serwir Sint-Niklaas
Hotel Serwir Hotel Sint-Niklaas

Avis pour Hotel Serwir

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 101 avis sur 306." "
Note de 8 – Bien, d’après 139 avis sur 306." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 42 avis sur 306." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 306." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 306." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre 201 tres propre, rien à dire. Je recommande vivement l’hotel.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Valentin

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons fait un passage rapide dans cette Hotel. Rien a redire
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Amina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ça c'est très bien passé, un endroit calme, hôtel style ancien mais propre, petit déjeuner bien, dispose d'un parking et ça c'est un plus. Accueil chaleureux. Merci à l'équipe 😊
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Véronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bon hôtel a l'exception du bruit du carrefour attenant. Literie extraordinaire très grande et très confortable,comme la chambre. Seul bémol le bruit de la circulation, qui n'empêche quand même pas de bien dormir et l'éclairage qui permet tout juste de lire. La chambre était très spacieuse.
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Jean

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Elias

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfort and clean place to stay. Nice and helpful staff
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Bérénice

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour à Gand
Séjour à Gand qui est une très jolie ville. L hôtel est correct, le pdj est très bien mais les chambres ont besoin d' un rafraîchissement. Les chambres sont spacieuses mais la salle de bain petite.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

KANDOLO JEANINE

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

KANDOLO JEANINE

Points forts : Propreté
PAS TERRIBLE
Pas terrible pour 4 Etoiles ! Pas des cafetières dans les chambres ni eau. Vielles chambres. Petit déjeuner correct, mais à 11h heures de fin de Petit déjeuner la chargée de déjeuner devient très agréables!!! Vous oblige de libérer immédiatement la salle terminé ou pas. A mon avis, la dame n'est pas du tout professionnel!! Il existe des manières plus polies et professionnelle de dire aux clients que c'est la fin du Petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Thierno

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

YOANN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propreté ; état général de la chambre ; petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Proximité de l'autoroute; facile d'accès; hotel fonctionnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

JEAN MARC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommandé avec chambre côté cours
L'acceuil a été tres sympa et comprehensive et j'ai une chambre côté cours Il faut refaire isolation acoustique côté rue d'urgence
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

gurvan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait : propre et calme. Excellent rapport qualite prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Serwir, St Nikklas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre propre et soignée mais bruyante (côté rue!); personnel accastillant et efficace. Bon petit déjeuner malgré les restrictions et bien adapté aux restrictions sanitaires en vigueur dans le pays
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Johnny

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Johnny

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Jérôme

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Il faut faire un petit effort sur la propreté dans les chambres. Il faut egalement revoir l'insonorisation des chambres a cause de la proximité avec la rue. Pour le reste, tout est parfait. Tres bon accueil, excellent petit dejeuner et tres bonne literie.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

ESTHER

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EXPÉRIENCE ULTRA DÉCEVANTE
Nous avions réservé une chambre avec un lit double, nous nous sommes retrouvés dans une chambre adaptée aux handicapés, (c'est bien de disposer de chambres pour handicapés), mais notre commande de réservation n'a pas été honorée...deux lits simples qu'ils ont accolés et à chaque mouvement le lit partait dans un sens ou dans l'autre, lorsque nous avons demandé à changer, on nous a répondu impossible ...alors que je suis presque sûre qu'en cette semaine du 15/16 Décembre l’hôtel n'était pas complet, un accueil froid et indifférent. C'est bien dommage, car mon mari est de St Nicolas , nous revenons régulièrement en Belgique et de ce fait, il est bien évident que nous ne retournerons plus dans cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très correcte
accueil à la hauteur de la prestation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019