Note fondée sur 296 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Chambre 201 tres propre, rien à dire. Je recommande vivement l’hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Stijn, front office, Gestion de l’hôtel
Cher,Merci beaucoup pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous rencontrer à nouveau à l'avenir.Sincères salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Nous avons fait un passage rapide dans cette Hotel. Rien a redire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Stijn, front office, Gestion de l’hôtel
Chère,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous rencontrer à nouveau à l'avenir.Sincèrement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Ça c'est très bien passé, un endroit calme, hôtel style ancien mais propre, petit déjeuner bien, dispose d'un parking et ça c'est un plus. Accueil chaleureux. Merci à l'équipe 😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Stijn, front office, Gestion de l’hôtel
Cher,Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.Sincèrement,
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Très bon hôtel a l'exception du bruit du carrefour attenant. Literie extraordinaire très grande et très confortable,comme la chambre. Seul bémol le bruit de la circulation, qui n'empêche quand même pas de bien dormir et l'éclairage qui permet tout juste de lire. La chambre était très spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear guestThank you for your feedback.Nice to hear you enjoyed your stay in our hotel. Our entire team always does its utmost to spoil our guests and to give them a pleasant experience. We are pleased to hear that you have appreciated this. We would be happy to welcome you again soon!Have a nice day!Front OfficeHotel Serwir
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2023 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Beste gastBedankt voor uw feedback.Blijkbaar is uw verblijf in ons hotel niet helemaal naar wens verlopen. Ons hele team doet nochtans steeds zijn uiterste best om onze gasten te verwennen en hen een fijne ervaring te bezorgen. Kan u ons informeren wat er juist misgelopen is? Dan kunnen wij deze zaken aanpakken.Alvast bedankt!Nog een fijne dag!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2023 sur Hotels
Comfort and clean place to stay. Nice and helpful staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2023 par Stijn, Front office, Gestion de l’hôtel
Dearest,Thank you for our review.We are very glad you enjoyed your stay at Hotel Serwir and hope to welcome you again in the future.Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2023 par Stijn, Front office, Gestion de l’hôtel
Dearest,Thank you for your review.Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Séjour à Gand

Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
Séjour à Gand qui est une très jolie ville. L hôtel est correct, le pdj est très bien mais les chambres ont besoin d' un rafraîchissement. Les chambres sont spacieuses mais la salle de bain petite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par Stijn, Front office, Gestion de l’hôtel
Cher,Merci pour votre commentaire. Sincèrement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2023 par Stijn, front office, Gestion de l’hôtel
Dearest, Thank you for your review. We are glad you enjoyed your stay at Hotel Serwir and hope to welcome you in the future. Kind regards,
3 sur 5
par un voyageur

PAS TERRIBLE

Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
Pas terrible pour 4 Etoiles ! Pas des cafetières dans les chambres ni eau. Vielles chambres. Petit déjeuner correct, mais à 11h heures de fin de Petit déjeuner la chargée de déjeuner devient très agréables!!! Vous oblige de libérer immédiatement la salle terminé ou pas. A mon avis, la dame n'est pas du tout professionnel!! Il existe des manières plus polies et professionnelle de dire aux clients que c'est la fin du Petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2023 par Stijn, front office, Gestion de l’hôtel
Dearest,Thank you for your review. In our superior rooms there is water and there are tea- and coffee facilities. In all other rooms you can, as displayed at our info channel on each television, ask a kettle in the reception. Our breakfast closes indeed at 11 o'clock During weekends. This is mentioned during check in, on the same info channel at each television and on the information boards in the elevator. Closing time for breakfast is very normal. At 12 o'clock lunch starts.Kind regards,