Note fondée sur 954 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Leslie, Hartelijk dank voor deze enthousiaste beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Graag tot een volgende keer!Met vriendelijke groeten,Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
jolie position
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Lieven VAN DEN BULCKE, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Khaled,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres ainsi que l'état de notre établissement. Il est gratifiant de savoir que le service a répondu à vos attentes.La qualité des équipements de la chambre a également retenu votre attention et nous en sommes ravis. À l'ibis budget Antwerpen Centraal Station, nous avons à cœur de fournir une expérience confortable tout en maintenant un excellent rapport qualité-prix.Lieven VAN DEN BULCKE, Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste gast, Bedankt voor uw mooie beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen.Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Patrick,Vriendelijk bedankt dat u de tijd heeft genomen een review te plaatsen.Spijtig dat uw verblijf niet naar tevredenheid was. We hadden graag geweten wat we kunnen verbeteren om u een betere ervaring te bieden.Vriendelijke groeten en hopelijk tot een volgende keer voor een betere ervaring,Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Une vue exceptionnelle depuis le sky bar Lolita,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Said,Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis que la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel, la qualité de notre service et le confort de votre chambre aient été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de fournir un environnement accueillant et confortable pour nos clients et apprécions vos commentaires positifs. Votre mention d'une vue exceptionnelle depuis un sky bar est intrigante, car notre établissement ne dispose pas de telles installations. Néanmoins, nous sommes enchantés que vous ayez trouvé des aspects agréables lors de votre séjour chez nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Hakim,Thank you for such a positive review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager
2 sur 5
par un voyageur

A éviter.

Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
Rien à voir avec un Ibis Budget. Avons pris une chambre pour 3. Uniquement 2 serviettes de bains. Lit 2 places refait le soir mais pas le lit 1 place. Pas de salle de bains, uniquement une cabine douche. Aucun placard ou étagère pour les vêtements. Pas de chaise non plus, juste 2 petits tabourets en plastique. Seul point appréciable, l'accueil. Personnel charmant et disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie,Merci d'avoir dédié du temps à rédiger un commentaire à propos de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil de notre personnel a été un point positif durant votre séjour. Concernant les serviettes de bains, nous sommes désolés pour cet oubli et nous assurerons à l'avenir que le nombre approprié de serviettes soit fourni en fonction de la capacité de la chambre. Nous comprenons que l'absence de placard ou de chaise ait pu impacter votre confort et nous prenons note de ces éléments afin d'évaluer les améliorations possibles tout en restant fidèles à notre concept d'hôtel économique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la disponibilité de notre équipe.Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous prochainement. Bien à vous,Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,Thank you for your kind feedback.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to welcoming you back on your next visit.Best wishes,Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2023 par Lieven VAN DEN BULCKE, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Corine,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Lieven VAN DEN BULCKE, Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par Lieven VAN DEN BULCKE, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Latifa,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,Lieven VAN DEN BULCKE, Directeur général