Note fondée sur 962 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel très propre et bien situé
Nous avions demandé une chambre calme et c’était très bien tout en haut
Chambre bien insonorisée et lit confortable
par un voyageur
Publié le 16 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2022 sur Hotels
par un voyageur
⚠️ aux bruits pour les chambres côtés parc !!!
Publié le 14 nov. 2022 sur HotelsLe gros problème l’insonorisation inexistante pour les chambres avec vu sur le parc.
De 23h a 3h du matin, impossible de dormir. Beaucoup de bruit venant de la rue (musique venant d’un établissement non loin de l’hôtel, le bruit des piétons…).
Dernier point négatif, les produits d’hygiène ( gel douche, savon pour main, lotion pour le corps …) non pas été renouvelé avant notre arrivée. Résultat, nous avons manqué de produit pour le séjour. Heureusement, nous avons passé qu’une nuit.
Aussi, rien à signaler l’accueil top 👍 avec personnel parlant français. L’état général de l’hôtel top 👍…
par un voyageur
Publié le 8 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2021 par Thomas FOS, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Marc
Thank you for your recent stay at the MERCURE Antwerp City Centre! We are very pleased your stay was a 10/10 and hope to welcome you back soon! :-)
Happy Holidays from Mercure Antwerp City Centre
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2021 par Thomas FOS, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent
Thank you for your review. We appreciate your feedback.
We hope to welcome you again in the future.
Happy Holidays from Mercure Antwerp City Centre
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2021 sur Expedia
Chambre récemment réaménagée. La personne à l’accueil était plutôt froide et n’a donné aucune info utile (wifi, horaire petit-déjeuner, horaire check-out). L’hôtel était en pleine rénovation. Personne n’a pensé à s’excuser des dérangements (poussière, bruits des travaux). Pas de jus d’orange disponible au petit-déjeuner. Le tout pour un prix exorbitant par rapport à la qualité du service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2021 par Thomas FOS, Gestion de l’hôtel
Dear Diletta
Thank you for your stay at the MERCURE Antwerp City Centre. We are pleased to read you enjoyed one of our fabulously renovated guest rooms. However, we would like to apologize for the inconvenience you have experienced during your stay. We have discussed this internally to prevent this from happening into the future.
We hope to welcome you again, to provide you the service you can expect from us.
Best regards,