Note fondée sur 583 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Un bon hôtel au sud d'Anvers
Publié le 13 juill. 2024 sur HotelsJe fréquente cet hôtel depuis une quinzaine d'années et j'ai pu constater la hausse constante du prix de la chambre en gris, le prix a doublé. La qualité de l'hébergement quant au confort de la chambre n'a pas baissé. Seul le fabuleux petit-déjeuner (lorsque le Mercure s'appelait Ramada Plaza) a fait place à un petit-déjeuner de type Ibis ou Formule Un tout en conservant le prix exorbitant d'origine. Le restaurant de l'hôtel propose une carte tout à fait acceptable et des prix abordables.
L'hôtel vient d'adopter une politique d'économie qui se veut écologique, qui consiste à proposer à ses clients de ne pas faire nettoyer er ranger la chambre contre un coupon de 5€ par nuit à faire valoir sur un repas pris à l'hôtel. Sur les trois nuits passées à l'hôtel, j'ai ainsi obtenu un coupon (pourquoi un seul?). Remarquez que l'hôtel fait ainsi l'économie d'une ou deux bouteilles d'eau normalement fournie(s) quotidiennement pour le prix de la chambre. En résumé, un excellent hôtel plein de potentiel.
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
Super rapport qualité prix
par un voyageur
Publié le 24 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Pleasant stay
Publié le 4 oct. 2021 sur HotelsVery pleasant stay. Restaurant is very nice as well.